Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Forum des débutants : rouletabille et 10 utilisateurs inconnus philg62 BDévore
 Messages : 2327 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petet
Je te corrige.
Il sagit de la version Cartonnée du Hors Serie sortie par le figaro a l'occasion du 75eme anniverssaire de Tintin.
Mounlisart est coutumié de se genre d'edition, car ils ont déja fais la meme chose pour le Hors Serie de Geo, pour le Hors Serie de Science et vie, et plus recemment pour le Hors serie de Telerama.
Le 25 € ne sont pas excessif quand on sait que les 2 premiers etait proposé a 30€.
Phil |
marinho BDégourdi
 Messages : 54 Où : Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que quelqu'un peut m'informer le contenu de cette oeuvre "Tintin, Reporter du Siècle". Il y en a des articles et des dossiers? De quoi s'agit il?
Je vous remercie bien. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marinho a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut m'informer le contenu de cette oeuvre "Tintin, Reporter du Siècle". Il y en a des articles et des dossiers? De quoi s'agit il?
Je vous remercie bien.
|
Tintin Musée imaginaire (Illustration d'album ou de publication)
Tour du monde en 24 albums
Le journal du siècle (revivre l'histoire du 20e en suivant le parcours de Tntin)
Dictionnaire des personnages
Guide du 75e anniversaire (Livres, figurines)
|
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas réussi à mettre la main dessus, vu dans aucune librairie..si qq le vois : siffle:.. |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| genma a écrit :
pas réussi à mettre la main dessus, vu dans aucune librairie..si qq le vois : siffle:..
|
Partout où j'ai été, j'en ai vu en grosse quantité  |
|