Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : djief, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si je comprends bien, voila une série pas terrible au scénars indigents que tu as continué d'acheter jusqu'au T28 !
Ca doit pas être si mal que ça alors. Perso, j'adore et je trouve même le dernier tome un niveau au dessus. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Ankh Zanhk​a Magma !!! BDégourdi
 Messages : 87 Où : Kobaïa-sur-Moselle Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gare a écrit :
J'ai lu ta chronique, c'est bien sympa juste un truc, t'es sûr qu'orphée est pas rentré des enfers ? j'avais en mémoire que c'était se femme qui avait un souci, pas lui.
|
Il n'a pas pu s'empêcher de se retourner avant d'être sorti pour la regarder, alors que celà lui avait été interdit. Du coup elle est restée à jamais prisonnière des Enfers. Mais je crois que lui en est sorti ? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gare a écrit :
J'ai lu ta chronique, c'est bien sympa juste un truc, t'es sûr qu'orphée est pas rentré des enfers ? j'avais en mémoire que c'était se femme qui avait un souci, pas lui.
|
Ankh Zanhka a écrit :
Il n'a pas pu s'empêcher de se retourner avant d'être sorti pour la regarder, alors que celà lui avait été interdit. Du coup elle est restée à jamais prisonnière des Enfers. Mais je crois que lui en est sorti ?
|
Exact, Orphée est sorti, mais Eurydice est retournée dans les limbes... ---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
|
leidjill Mangeuse de salade du chef BDétraqué
 Messages : 282 Où : Le Havre Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour avoir porté le pseudo Aaricia pendant 3 ans, pour avoir commencé ma découverte de la BD, et ma collection, avec ces albums : OUI Thorgal est indispensable. Jusqu'au tome 22.
En cette époque de profusion de BDs, Thorgal reste original (associer les vikings et l'atlandide, il fallait y penser), bien écrit, bien dessiné, assez renouvelé pour une série longue. Et puis surtout, les auteurs savent finir une BD : on n'a pas l'impression de s'arrêter au milieu de l'histoire quand on finit un tome. Ca devient rare de nos jours. Je suis moi aussi déçue par les tomes 23 à 27, mais le tome "kriss" m'a bien plu. |
smyrn BDémoniaque
 Messages : 804 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gare a écrit :
|
Ankh Zanhka a écrit :
Il n'a pas pu s'empêcher de se retourner avant d'être sorti pour la regarder, alors que celà lui avait été interdit. Du coup elle est restée à jamais prisonnière des Enfers. Mais je crois que lui en est sorti ?
|
Merci Gare ça fait toujours plaisir d'être lu ! Bon effectivement, ma tournure de phrase "où il réussit, LUI, à revenir des Enfers et à sauver son épouse" était un peu mal fichue, mais il était tard... et j'avais bu...
c'est le ET que j'aurais dû mettre en capitales. En effet dans cet album Thorgal sauve la vie d'Aaricia "suspendue à un fil".
Edit : Bon j'ai corrigé l'article à la source. Message édité par smyrn le 16-02-2006 à 19:59:10 ---------------
http://aaablog.typepad.com/
L'Eternaute et la BD argentine : soirée-débat à AAAPOUM BAPOUM
Jeudi 22 janvier 2009 Ã 19h
BDgestistes bienvenidos !
|
|