Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19948 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bin si tu relis pas, tu revends, et d'une tu te rembourses - au moins une partie, tu l'as lu, donc tu t'es fais plaisir, de deux tu fais un heureux, de trois tu fais de la place pour d'autres acquisitions. |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Bin si tu relis pas, tu revends, et d'une tu te rembourses - au moins une partie, tu l'as lu, donc tu t'es fais plaisir, de deux tu fais un heureux, de trois tu fais de la place pour d'autres acquisitions.
|
ou tu balances à la poubelle ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
jmilton BDépravé
 Messages : 209 Où : bah là Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| avant je consommais compulsivement des cigarettes et tout ce qu'il y avait autour.
Pour en guérir, m'aerer l'esprit et m'occuper les mains, je suis passé il y a 10 ans à la BD.
ca marche:
maintenant j'achete compulsivement des BDs et tout ce qu'il y a autour! ---------------
^_^
|
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jmilton a écrit :
avant je consommais compulsivement des cigarettes et tout ce qu'il y avait autour.
Pour en guérir, m'aerer l'esprit et m'occuper les mains, je suis passé il y a 10 ans à la BD.
ca marche:
maintenant j'achete compulsivement des BDs et tout ce qu'il y a autour!
|
Pour en guérir, essaye de mettre à fumer. ---------------
101010010000 MMDCCIV
|
vicostyle BDébordé
 Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
A 5€ le paquet, qd je fume pas pendant 3 jours j'ai une bd.. et 5 jours ca me fait un beau TL
et je ne compte que les vraies cigarettes hein, je n'inclue pas dedans celles qui font rigoler... Passque là c'est des TT que je gagne
|
|
|