|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les séries que tout le monde aime... sauf vous ! |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par amadigi le 11-04-2008 à 00:54:04 --------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
garoute BDégourdi![]() ![]() Messages : 88 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'aime pas: --------------- "N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...." |
yann C BDétraqué![]() ![]() Messages : 253 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3801 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La bible. |
yann C BDétraqué![]() ![]() Messages : 253 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui c'est bien c'que j'pensais |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6680 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
je me sens moins seul
+ 2001 Odyssée de l'espace, Tolkien, Tintin et même Thorgal (mais là on peut pas lui en vouloir !!!) Message cité 1 fois Message édité par lumberjack le 14-04-2008 à 23:30:39 --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3801 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yann C BDétraqué![]() ![]() Messages : 253 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
l'homme in​visible BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : marne la vallée Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | thorgal |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'accord avec blougou. pendant longtemps, j'ai dit : j'aime pas les mangas et depuis quelques temps, je me suis ouverte à la production nipponne. eh bien, j'y découvre d'excellents albums --------------- "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière |
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1107 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je reviens sur la discussion à propos du plagiat pour le Chninkel. lumberjack cite Tolkien comme argument de plagiat, mais son oeuvre est elle aussi un espèce de grand plagiat puisqu'il s'est servi de plusieurs éléments de différentes mythologies pour écrire ses histoires, on ne l'a pourtant jamais accusé de plagiat. --------------- "L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre |
cachou BDébordé![]() Messages : 166 Où : antibes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6680 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1107 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Honnêtement, je ne suis pas fan non plus du Chninkel (mais plutôt de Tolkien), j'ai du le lire il y a une dizaine d'années et mon seul souvenir en est le twist final. Message édité par dondiego2000 le 16-04-2008 à 19:40:01 --------------- "L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre |
szut BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : rancennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso, c'est tous ce que j'appelle la BD poubelle : le pompiers, les profs, les blondes, les brunes, sarko machin, ségo machine, bref, tous c BD de blague discriminatoire pour quiconque!!
|
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
ulys2704 41BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8830 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de toute facon, pour ce que ca represente pou r nous en termes de chiffre d'affaire...cela dit je vois pas pourquoi on refuserait d'en vendre, surtout que t'en as qui sont pas si horribles ou honteuses que ça et qui s'adressent aussi a un public qui aime la Bd, et pas seulement a Fernand qui passait par la avec son caddie |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1099 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mes neveux m'en offrent pour la Noël. Et je les garde car un cadeau ne se jette pas............ Message édité par monsieur burp le 17-04-2008 à 22:20:08 --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
D H T Paix et SagesseBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 860 Où : Nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas très attiré par ce genre de BD non plus (les blagues sur les blondes, les pompiers, sarko, etc.)
--------------- www.dh-terence.com |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui enfin a noter que la plupart des Bds sur sarko ne sont que des compilations de dessins de presse (j'ai bien dit 'la plupart'). je pense pas qu'on puisse les mettre dans le meme panier, meme si perso j'en ai ras la casquette que les editeurs sortent tout ce qui existe en la matiere (y'en a d'autres qui arrivent dans les mois qui viennent, d'ailleurs) |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en même temps, s'il y a autant d'albums sur le sujet à sortir, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un public de lecteurs derrière, non?
--------------- "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière |
yann C BDétraqué![]() ![]() Messages : 253 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso j'ai trouvé "la face karchée..." pas mal, bien documentée, j'ai appris des trucs.
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Les séries que tout le monde aime... sauf vous !