Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciscuineld BDétraqué
 Messages : 494 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Brian Addav a écrit :
Hello,
Petite question sur la série de Godard et Ribera, Le Grand Scandale, c'est une série qui est achevée, inachevée, oubliée ?
|
Elle n'est pas achevée.
Et je suppose qu'elle est oubliée (ce qui est bien dommage d'ailleurs)
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13485 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour le coup c'est plutôt Brione qui a commencé (pour une fois) et Soleil n'a fait qu'achever la série déjà mourrante . ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1056 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma plus grande déception dans l'arrêt des séries : "SAGAH-NAH" de Lapierre ( par ailleurs coloriste de "Magasin Général" )...Série fantastique terminée au bout de 2 albums en plein milieu de l'histoire...MERCI SOLEIL !!!!Je ne m'etends pas car je crois que je ne serai pas poli..... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reflets est abandonnée. Les auteurs sont passés à autre choses et Varanda a lui même avoué qu'il était a dix lieues de ce style et que reven,ir a celui ci était quasi impensable... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
Le Comment​ateur BDérisoire
 Messages : 14 Où : Montréal Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans...
Il y en a, peut-être, qui se souviennent de la série «Pixies», scénario de Pierre Dubois, dessin de Robert Rivard, que Glénat avait stoppée, au début des années 90?
Comme cela fait longtemps que ce n'est plus trouvable, Robert à mis les scans sur son site : http://robertrivard.net/pages/kyrielle-BD.html |
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Commentateur a écrit :
Je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans...
Il y en a, peut-être, qui se souviennent de la série «Pixies», scénario de Pierre Dubois, dessin de Robert Rivard, que Glénat avait stoppée, au début des années 90?
Comme cela fait longtemps que ce n'est plus trouvable, Robert à mis les scans sur son site : http://robertrivard.net/pages/kyrielle-BD.html
|
Le tome 01 se trouve encore aisément mais le tome 02 se fait rare. Ma fille à 21 ans et aurait aimé une suite a cette histoire qu'elle a beaucoup aimée. Mais bon ainsi và la vie
---------------
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1056 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Réponses sous forme de questions : "LE RESEAU BOMBYCE", " PANKAT", "SHLOKA", "LA PISTE DES OMBRES" ?????Ces séries semblent abandonnées, me tromperais-je ???? |
ondine je fais aussi plouf dans l'eau BDépravé
 Messages : 203 Où : Montpellier Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "semio" chez Delcourt : contremarche et mouclier se sont disputé
"Le temps des cendres" chez soleil (mourrier méddour) il y a eu 3 tomes, le 4 ème était prevu... et devait s'appeller "Après tout" il ne verra jamais le jour |
| byr a écrit :
Précoce le Xof ! Ou alors il ment sur son age dans son profil 
|
Xof24 ne ment jamais. A chacun sa vérité
Mappont a écrit :
Xof, l'éternel trentenaire. Il suffit de regarder sa date de naissance mi-mai de chaque année 
|
Toi tare ta gueule à la récré (Cf: célèbre chanson de Souchon...)
simonradius a écrit :
Réponses sous forme de questions : "LE RESEAU BOMBYCE", " PANKAT", "SHLOKA", "LA PISTE DES OMBRES" ?????Ces séries semblent abandonnées, me tromperais-je ????
|
Réseau bombyce toujours en cours Cecil faitun Holmes et doit s'attaquer a la suite ensuite
Shloka Floch est sur une autre série qui marche fort donc faut juste espérer qu'il y revienne
Piste des ombres: Oger a fait un Gorn entre temps on va éspérer qu'il poursuive cette série
Dargaud ne veux plus poursuivre .Il édite des intégrales. Les auteurs cherchent un nouvel éditeur il me semble
Ben Yslaire est plus ou moins rapide mais je ne pense pas qu'il lache sa série
---------------
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
| Bennnnnnnnnn oui mais comme il est dit aussi ; les auteurs ont pas livré en temps et en heure et de plus ils étaient difficiel sur le coloriste. Faut pas abuser non plus... ---------------
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 579 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je l'avais vu quand il était sorti, mais il n'était pas resté longtemps (enfin, si je me souviens bien ^^)
|
joachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais apparement soleil n'a pas trop vendu parce que le lecteur a trop de nouveauté donc est perdu, mais soleil est un des editeurs qui publie le plus de nouveautés. donc soleil a la solution de son probleme, encore faudrait il la voir. |
resinkit BDégourdi
 Messages : 77 Où : angers Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Crypto Série éditée par Glénat (3 tomes à ce pour) scénarisée par philippe Menvielle et dessinée par Olivier Martin ne sera pas reconduite.
J'ai appris celà hier de la bouche du scénariste au festival de Challones sur Loire........
Lisiez vous cette série? Et comment la faire reprendre par l'éditeur? Pétition? J'ai lu plus haut que cela ne fonctionne pas à priori. Pourtant si une énorme liste de lecteurs pétitionneurs tournent sur les forums BD cela pourrait faire réfléchir l'éditeur non?
D'autres idées? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13485 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon avis c'est parce qu'il n'y a pas une énorme liste de lecteur que la série s'arrête... enfin pas assez pour Glénat. Donc on peut juste pleurer ou se réjouir de ne pas avoir commencé la série. |
|