Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciWonderphil Troll... BDémoniaque
 Messages : 841 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
kollambre a écrit :
Pas tort en effet... Autant ne pas tenir compte de Double M, c'est vrai que ça peut se terminer comme ça, mais ça m'emm... quand même que la suite ne voie pas le jour!
|
Je suis bien d'accord...
Le pire dans tout ça c'est que j'ai vu Felix Meynet en Mai à Nîmes, je lui ai presque serré la pince, et j'ai complêtement oublié de lui poser la question!
Ya des fois que je me donnerais des baffes... |
Beldin1 BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Apparement "La mémoire du Bamboo" de Malnati chez Soleil est abandonnée d'après le contact mail du site Soleil. Sinon "Les Feux d'Askell" n'a pas de fin pour le 3ème tome mais les 2 premiers forment une histoire complète. |
hanaren BDébordé
 Messages : 185 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci à Xof 24 pour ses corrections et ses précisions. certains arrêts ne sont parfois pas du seul ressort de l'éditeur mais de l'auteur voir les tribunaux.Pour les feux d'Askell le rytme soutenu des Troll ne permet pas à Mourier de se remettre dessus ce qu'il fera dès qu'il le pourra. Etonnée de ne pas voir dans votre liste : Sasmira.Allumez bougies et bâtons d'encens, prions... |
Wonderphil Troll... BDémoniaque
 Messages : 841 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hanaren a écrit :
merci à Xof 24 pour ses corrections et ses précisions. certains arrêts ne sont parfois pas du seul ressort de l'éditeur mais de l'auteur voir les tribunaux.Pour les feux d'Askell le rytme soutenu des Troll ne permet pas à Mourier de se remettre dessus ce qu'il fera dès qu'il le pourra. Etonnée de ne pas voir dans votre liste : Sasmira.Allumez bougies et bâtons d'encens, prions...
|
comme tu dis, va falloir encore s'armer de pas mal de patience, et invoquer quelques divités vaudoues, mais à priori, Vicomte trvaille toujours dessus... à raison d'une planche par an, mais il est toujours dessus...
Les mauvaises langues évoquent quelques soucis avec la bibine, mais rien d'officiel. (qu'on vienne pas me poursuivre pour diffamation ) |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens juste parce que le sujet a été abordé recement sur le forum:
Légendes du chevalier Cargal
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
fides BDétraqué
 Messages : 254 Où : Alsace Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
tiens juste parce que le sujet a été abordé recement sur le forum:
Légendes du chevalier Cargal
|
Les 4 tomes ne peuvent-ils pas se lire indépendamment ? Je ne connais pas la série, mais le "s" de Légendes m'intrigue et la base l'indique comme série finie.
Merci pour les précisions |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l' avais lu à l' époque en bibliotheque (adolescent pas les sous pour acheter tout ça...) donc mes souvenirs en sont assez flous mais il me semble bien que l' histoire en elle meme est inachevé de plus m'sieur Formosa dit dans un autre topic que la suite est dans ses cartons je vais retrouver tout ça et j' edite si j' ai plus de precision.
Edit: alors les echanges sur cargal sont là (page 2):http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9132-1.htm.
Pas trop de prcision sur le coté cycle bouclé ou pas je ne saurais donc etre pleinement affirmatif.
Mais je fais confiance à notre encyclopedie vivante qu' est Xof24 pour de plus amples precisions. Message édité par bzh le 03-08-2006 à 12:23:43 ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je le pense aussi, mais il faudrait actualiser la liste des séries abandonnées de la première page au fur et à mesure, sinon ce topic ne servira pas à grand chose. |
cmoibd BDéphage
 Messages : 1741 Où : Manche Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cmoibd a écrit :
le série dessinée par Tieko
pas encore abandonnée mais en stand by selon Tieko himself. Si suite il y a ce ne sera pas Tieko au dessin malheureusement suite à embrouille avec Wallace et l'éditeur (info donnée par Tieko en séance de dédicace en juin 2006).
|
je re - cite mon message car ce n'est pas dans la mise à jour. |
cmoibd BDéphage
 Messages : 1741 Où : Manche Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fides a écrit :
Je vais le mettre dans la liste cmoibd, je pensais que la série serait peut-être reprise par un autre dessinateur... 
|
Il est possible (faut y croire !!) qu'elle soit reprise mais pour l'instant...............
|
|