Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCic BDégourdi
 Messages : 66 Où : Troyes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un ajout dans la liste : la série Valamon chez Delcourt s'arrête, le dessinateur abandonnant la série.
Question de Nicolas (posée le 28/04/2008, répondue le 29/04/2008) Bonjour, Une question dans le genre "Dernier loup d'Oz"... Savez-vous quand est prévue la parution du Défosseur t2 ? Idem pour Valamon t2, qui semble avoir disparu de votre agenda. Merci d'avance de vos réponses. Nicolas
Delcourt vous répond Bonjour - j'espère que le destin de Pest ne rejoindra pas celui du Loup d'Oz, pas de nouvelles à ce jour et de programmation pour 2008. L'avenir de Valamon est quand à lui bien sombre car le dessinateur a abandonné le projet et la BD pour le dessin animé - sauf retournement de situation, il ne devrait pas y avoir de suite malheureusement...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21510 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est con que la série soit chez Delcourt et non chez Soleil. Sinon on aurait pu demander à Fino de la reprendre...
Sinon ben si Jarry trouve un dessinateur pret a poursuivre et si Reno accete de laisser le bébén, et si le tome 01 c'est pas trop mal vendu on aura peut être une suite mais bon c'est bizarre comme je n'arrive pas à croire en mes propos... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
zoorin BDégourdi
 Messages : 66 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est ce que quelqu'un sait si David B va poursuivre sa série "Les chercheurs de trésors" ? J'ai fait une petite recherche sur le forum, et j'ai pas trouvé d'info. |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2239 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smyrn a écrit :
Il me semble bien que Les dossiers de L'archange (2t) sont parfaitement inachevés...
Je n'ai jamais lu cette série mais à regarder la dernière page et à lire les commentaires il me semble bien que c'est le cas...
|
Tu as raison, rien n'est paru depuis ce tome 2
l'histoire de quelqu'un qui trouve dans une librairie un livre raconte sa mort prochaine, c'était interessant et pas mal mené, mais malheureusement pas achevée ...
elle est marquée comme finie dans la BdThèque mais je pense qu'on devrait rajouter un label "Série inachevée" !!! ---------------
*** Participez au classement des éditeurs DL 2008 ***
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3800 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
y a t'il enfin des news à ce sujet ? ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
|