Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisasori1 BDécouvreur
 Messages : 25 Où : Valence Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il ne me semble pas que la chronique des immortels soit annulé!! Au contraire, à Angoulème, j'ai meme entendu dire que le tome 2 sotirait dans pas si longtps que ca (mi 2008)...Mais bon, info a prendre avec des pincettes... |
hobbes25 BDétraqué
 Messages : 268 Où : Créteil et Besançon régulièrement Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben si, comme quoi...
Mais Lanfeust, je suis assez confiant sur la sortie régulière des tomes.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| coukie a écrit :
Je regrette la Chronique des immortels...
En fait, faut pas venir ici, ça me déprime trop...
|
D'après moi, ce n'est pas terminé, les auteurs avaient expressément choisi cette maison d'édition afin de ne pas être trop pressés de sortir leur tomes donc pour moi, la suite aura bien lieu.
|
jeje13 BDémentiel
 Messages : 633 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
D'après moi, ce n'est pas terminé, les auteurs avaient expressément choisi cette maison d'édition afin de ne pas être trop pressés de sortir leur tomes donc pour moi, la suite aura bien lieu.
|
Je confirme. En plus, les auteurs étaient présents à Angoulême On ne vient pas sur un festival pour défendre un projet abandonné, non ? Message édité par jeje13 le 06-02-2008 à 15:53:30
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
ben j'en profite pour demander des nouvelles de Cap Horn dont le T1 date de 2005 quand même ...
|
L'une des séries ou l'on n'a pas encore de nouvelles, malheureusement, je suis dans l'attente aussi d'infos..
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13493 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et dans les séries en attente quelqu'un a des nouvelles de Mygala (soleil) dont le 3ème et dernier tome n'est pas encore annoncé ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe C. a écrit :
Et dans les séries en attente quelqu'un a des nouvelles de Mygala (soleil) dont le 3ème et dernier tome n'est pas encore annoncé ?
|
Non, pas de nouvelles, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour stresser. Comme il dessine aussi Samurai (sorti le 09/2007), il faut laisser le temps à Genêt de dessiner... |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7820 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quid de la série Narvalo chez Dargaud ?
---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2160 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
heureusement que tout le monde n'adopte pas la même stratégie, sinon il n'y aurait plus de bd du tout
|
pas forcement .... -il reste les one shot , nombreux et de qualité -les séries sans fil principal ou du moins sans intrigue appelant à un dénouement particulier et qu'on peut prendre sans avoir un gout d'inachevé dans la bouche si ça se termine précipitement et sur les séries fortement scénarisés un gros coup de ras de bol des lecteurs mettrait les éditeurs au pied du mur .... qu'ils arrêtent de prendre les lecteurs pour du jambon . Pour un paquet , un dargaud ,etc... une ou deux séries arrêtées de temps à autre ok .... mais y en a certains qui mériteraient d'être collés au poteau (non non pas au piquet .... ils ont passé ce cap depuis longtemps...) et d'êtres lapidés à coup de bd non finies .... en ce qui me concerne sans faire de la paranoia je fais gaffe.... je calcule toujours le risque de me faire entuber suivant le produit , l'auteur et l'éditeur et mon flair doit pas être si mauvais que ça parce que j'ai aucune série non terminée . Y a pas de hasard. Les artistes trop "artistes" , les éditeurs trop "éditeurs" , les produits casse gueule on les connait . Il m'est arrivé de renoncer à des trucs qui me plaisaient bien parce que je le sentais pas ( genre l'encyclopédie du mal ...putain je le trouvais énorme cet album... primitif et violent ... mais bon soleil quoi...) ... bon de temps à autre ça m'a couté l'EO mais l'intégrité de ma collection est à ce prix là . J'ai horreur de me faire entuber . |
hobbes25 BDétraqué
 Messages : 268 Où : Créteil et Besançon régulièrement Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghinzdra a écrit :
pas forcement ....
-il reste les one shot , nombreux et de qualité -les séries sans fil principal ou du moins sans intrigue appelant à un dénouement particulier et qu'on peut prendre sans avoir un gout d'inachevé dans la bouche si ça se termine précipitement et sur les séries fortement scénarisés un gros coup de ras de bol des lecteurs mettrait les éditeurs au pied du mur .... qu'ils arrêtent de prendre les lecteurs pour du jambon . Pour un paquet , un dargaud ,etc... une ou deux séries arrêtées de temps à autre ok .... mais y en a certains qui mériteraient d'être collés au poteau (non non pas au piquet .... ils ont passé ce cap depuis longtemps...) et d'êtres lapidés à coup de bd non finies .... en ce qui me concerne sans faire de la paranoia je fais gaffe.... je calcule toujours le risque de me faire entuber suivant le produit , l'auteur et l'éditeur et mon flair doit pas être si mauvais que ça parce que j'ai aucune série non terminée . Y a pas de hasard. Les artistes trop "artistes" , les éditeurs trop "éditeurs" , les produits casse gueule on les connait . Il m'est arrivé de renoncer à des trucs qui me plaisaient bien parce que je le sentais pas ( genre l'encyclopédie du mal ...putain je le trouvais énorme cet album... primitif et violent ... mais bon soleil quoi...) ... bon de temps à autre ça m'a couté l'EO mais l'intégrité de ma collection est à ce prix là . J'ai horreur de me faire entuber .
|
Ca résumait bien ma pensée, mais je n'avais pas le courage d'écrire tout ça. Quand en plus des séries non finies tu ajoutes les séries qui change de taille... (je passe les séries dont la tranche change de forme, on peut se dire que ça égaye une bibliohèque). |
SOLCRESS BDGestiste
 Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
le pb des la plupart des auteurs allemands, c'est qu'ils ont un vrai métier à côté (prof, ingénieur, policier)
|
excellent
j'en connais qui vont apprécier mon libraire préféré va bien ?
|
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4910 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SOLCRESS a écrit :
excellent
j'en connais qui vont apprécier mon libraire préféré va bien ?
|
ça va merci ! à la demande générale la liste des prochaines victimes de chez Delcourt : La chute du dragon Noir
Daisuke et le géant
Derm
Fred et Sophie
Harry & COmpagnie
Melissa
---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| p..... ! Derm c'etait vraiment bien ...
font chier ces editeurs ... bientot je n'acheterais plus de tome 1 avant la sortie du tome 2 .... |
 Messages : 13493 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Melissa ce n'est pas un dyptique ? ---------------
|
therouch BDétraqué
 Messages : 462 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si Melissa est/était un dyptique. Est normalement il y'avait deja 2 tomes de sortie donc pour moi c'est une série terminée et non inachvée. Mais bon je peux me tromper vu que je n'avais pas accroché a cette série. |
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2079 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
ça va merci ! à la demande générale la liste des prochaines victimes de chez Delcourt : La chute du dragon Noir
Daisuke et le géant
|
je suis même pas étonné... ça ressemblait à du soleil... ça finit comme du soleil |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3868 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
Daisuke et le géant
Derm
Fred et Sophie
Harry & COmpagnie
Melissa
|
j'ai eu du flair sur ces coups là ...
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah, ben moi, j'ai quand même réussi à me faire sodomiser sur Derm
mais ça reste un coït unique
pour l'instant |
| Pour Mortepierre il s'agit d'une série finie, abandonnée, en cours ou en cours mais qui sortira dans 2 milliards d'années ? ---------------
|
|