Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Manga / Comics : CONAN et 14 utilisateurs inconnus Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je connais pas l'âge du plus jeune auteur ayant signé son contrat pro, mais y'a un sacré paquet de mineurs ayant commencé comme tel, de là à savoir s'ils ont réellement signé quelque chose. |
stan proza​k Auteur

Messages : 1503 Où : juste devant la Méditerranée Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bercovici avait à peine dans les 18 balais quand il a commencé dans Spirou walthéry en avait dans les 14 quand il a intégré le stuido Peyo |
maelstrom BDérisoire
 Messages : 12 Où : ici Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jean Giraud a commencé à 17 ans au côté de Jigé il me semble .
Bilal aussi aurait commencé dans les mêmes eaux apres avoir gagné un concours de dessin du journal pilote . |
bancher BDémentiel
 Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ouais, moi j'aurais dit 16, avec le premier O. Varèse chez les Humanos (très manga).
|
Ouaip. Enfin il cherche encorepas mal son style dans le premier Varèse. L'encrage est : no : . Mais... ça reste du Marini, donc ...  |
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Stephane Blanquet à monté sa maison d'éditon "le chacal puant" à 16 pour s'auto-édité je crois... Il a dut participé à des fanzine avant ça... |
bancher BDémentiel
 Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
peut etre un vieux gros barbu mai qui a une classe d'enfer !! super élégant !!
|
Pas mon style mais bon je te crois sur parole Gazotti ? Eh ben. Y'a des stars. |
larcenik BDéphile
 Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je ne m'abuse, Civiello devait tout juste être majeur pour son 1er album.
C'est pas maîtrisé au niveau BD, mais au pour ce qui est de l'illustration, ça envoit ! |
alik BDébranché
 Messages : 107 Où : Vernon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si je ne m'abuse, Civiello devait tout juste être majeur pour son 1er album.
C'est pas maîtrisé au niveau BD, mais au pour ce qui est de l'illustration, ça envoit !
|
Effectivement puisque pour le festival d'Angoulême suivant juste la parution du 1° Graine de Folie, Civiello a été retenu par son service militaire (et n'a pas eu de permission execptionnelle). |
|