Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : radar, maximous33 Le bistro : anguss, Scalp Café des sports : silversurfer, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1502 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| badabouille a écrit :
Bonjour à tous, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
il y a une bonne quinzaine d'année j'ai lu une bd avec un homme, un peu dans la lignée des supers héros, il me semble d'ailleurs qu'il était habillé en rouge. Il avait des contact avec une ou deux personnes avec lesquelles il travaillaient ou formaient une société secrète je ne sais plus trop. Sa particularité était qu'il avait une caméra dans l'oeil pour que ces personnes puissent voir les mêmes choses que lui ...
|
Brrrr ... lire une BD avec un homme, rouge ou pas. Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. Sérieusement, une BD qui avait pour protagoniste un homme en rouge ... A part Hellboy, Daredevil, Flash, Spiderman, le Dr Poche ou Masquerouge, je ne vois pas. Mais ça ne colle pas. T'as pas des infos en plus ?  Message édité par Jean-Frederic Minery le 01-02-2008 à 09:24:31
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1502 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A tout hasard, sans trop y croire :
Et y a pas de sky.
Gibraltar avait fait des TL en relié sky mais c'était Vance ou Hermann.
Y en a pas des masses en français, des BDs de ce type. dur dur Message édité par Jean-Frederic Minery le 01-02-2008 à 09:26:26
|
|