Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitite_kai BDécouvreur
 Messages : 27 Où : montpellier Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : toi t'as vu mon adresse e mail.. !!! parsqu'il y a peu de gens qui m'appellent comme ça.. filou ! :-)
bon ben j'ai plus qu'à me suicider avec du yahourt périmé.. ma b.d tant adulée restera a jamais disparue..! snif
t'as assuré quand même ! merci pour ton aide ! ---------------
Ju
|
tite_kai BDécouvreur
 Messages : 27 Où : montpellier Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ben non je suis bête c'est dans mon pseudo !!! tu vois c'est la preuve que j'ai vraiment un cerveau limité, a part des b.d que personne connait tellement c'est nul je peux rien lire d'autre !! mouarf !!!
je suis pas blonde pourtant, c'est bizarre , keu meme ! ;-) ---------------
Ju
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
EDIT : non ça doit pas être ça, j'aurais dû lire le descriptif avant  Message édité par flocon le 09-06-2008 à 11:51:07
|
tite_kai BDécouvreur
| nan aucune de ces trois la, désolée !
ben je sais pas, des b.d de nana ! :-)
ce qui est bien c'est que jai eu pas mal de propositions et donc d'idées ! ---------------
Ju
|
tite_kai BDécouvreur
| merci j-f pour ton illustration !!! t'es très doué ! en plus c'est ressamblant avec le personnage, sauf qu'elle est plus mince et habillée plus sexy, meme pour courrir, mais t'es pas loin !!
paul-e, n'en profite pas pour gratter des dessins sur ma question ! non mais ! ;-) ---------------
Ju
|
nirfosca BDétraqué
 Messages : 285 Où : Nantes Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'es sure qu'il s'agissait bien d'un caméléon ? c'était pas un gekko, un iguane ou autre reptile ?
sinon dans le genre ptite bestiole verdatre, il y a
ou encore, je pensais bien Ã
ok, aucune des 2 n'est futile ni préoccupée par son poids mais bon, si ça peut faire avancer le schmilblick... Message édité par nirfosca le 24-06-2008 à 18:46:34
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2663 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si on en est à sortir toutes les histoires avec une fille comme héroïne qui est pas mal, alors je rajoute :
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|