Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifloletarmo BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je recherche le titre d'un album terrible que j'ai malheureusement oublié !
L'histoire commence comme ceci : Un homme bat sa femme, elle meurt lorsque il la bouscule contre une gazinière (pas glop). Déboussolé, il décide de l'enterrer au fond du jardin. Au premier coup de pioche, il heurte une vieille bombe et saute ! Dès lors, 2 familles radicalement opposées vont se tirer dans les pattes pour récupérer l'héritage en jeu : la maison où à eu lieu le meurtre et l'explosion.
Tout ceci largement saupoudré d'humour (noir et moins noir), pour le plus grand bonheur du lecteur.
Voila, si cette rapide description vous rappelle un titre, merci de m'en faire part !
|
edgarmint Modérateur
 Messages : 5684 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu m'étonnes ! A lire ton texte, je voyais du Rabaté à plein le nez, mais je n'arrivais pas à préciser lequel et avais un doute sur le démarrage que tu décrivais avec minutie. Donc hop, un petit tour dans ma bibliothèque et voilà . |
|