Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicicelle BDégourdi
 Messages : 53 Où : 75 ou 78 Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila je voudrais des renseignements sur une série qui s'appelle "Les Aventures de Lou et Neutron". Elle est dessinée par Beatrice Tillier et scénarisée par Maurice Guillot. Je voudras savoir s'il est possible de trouver cette série dans le commerce car je ne la trouve nul part... Merci de votre aide |
Beatrice T​illier Auteur
 Messages : 63 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec beaucoup de retard la réponse !!
il est normal de ne pas les trouver dans le commerce dans la mesure où toutes ces aventures (4 ou 6, je m'y perd...) sont parues dans le magazine "les aventuriers", puis "tout à lire" chez Milan presse. Et qui dit presse, dit éphémère. On peut donc les lire en bibliothèque !! Je possède les droits de ces histoires, il n'est donc pas impossible qu'un jour, la dernière aventure de Lou soit éditée en B.D. ---------------
Bien Féériquement
|
the kite Argh!!!...la Mère Noël ... BDévore
 Messages : 2097 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beatrice Tillier a écrit :
Avec beaucoup de retard la réponse !!
il est normal de ne pas les trouver dans le commerce dans la mesure où toutes ces aventures (4 ou 6, je m'y perd...) sont parues dans le magazine "les aventuriers", puis "tout à lire" chez Milan presse. Et qui dit presse, dit éphémère. On peut donc les lire en bibliothèque !! Je possède les droits de ces histoires, il n'est donc pas impossible qu'un jour, la dernière aventure de Lou soit éditée en B.D.
|
Bonjour,
C'est sympa de venir nous voir sur ce forum on espère pouvoir vous lire souvent sur vos posts dédiés Un Fan de votre travail ---------------
Coudiste de père en fils
|
|