Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : CONAN Bande Dessinée Franco-Belge : xamafr, silversurfer, neurasthene et 18 utilisateurs inconnus amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2441 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une petite fille veut offrir des fleurs et finit par sauter dessus (son bouquet de fleurs), de rage
j'ai retrouvé dans "Des barbelés sur la prairie" la petite fille qui offre des fleurs et le poids du bouquet qui fait s'écrouler l'estrade, mais ce n'est pas celle-lÃ
est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ??? ---------------
*** Mes ventes ***
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2441 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci j'avais pensé aussi à la caravane quand un ami m'a posé la question, mais c'est un garçon qui doit réciter un poème, et dans "des barbelés sur la prairie" c'est presque cela mais il manque le broyage des fleurs. A suivre donc ... Message édité par amadigi le 04-07-2008 à 10:01:33 ---------------
*** Mes ventes ***
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des rails sur la prairie ??? ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
| J'ai feuilleté des rails sur la prairie hier, mais ne l'ai pas vu, à vérifier quand même
Ce n'est pas dans la Diligence ! ---------------
*** Mes ventes ***
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je confirme, c'est en page 11. ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yeaaaah ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
|