Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinicolas.ja​rry Auteur

Messages : 216 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aujourd'hui j'ai eu une cliente (je bosse en librairie) qui voulait une Bd sur le Jazz (ou sur un musicien/chanteur... ), un album assez récent apparemment... une idée sur l'album ? Message édité par nicolas.jarry le 03-10-2006 à 20:33:12
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas super précis comme demande...Il y en a pas mal des bds sur le jazz.
Sorti récemment et qui parle de jazz, il y a bien Georges Frog de Phicil
Sinon il y avait aussi un peu plus ancien les deux tomes de Fats Waller de Igort et Sampayo
Après, il y en a pleins d'autres mais plus anciens...
Edit: il y a aussi la collection BD jazz dont chaque tome est consacré à un musicien mais cela me semble suffisamment connu et trouvable en librairie...
Message édité par jujug le 03-10-2006 à 20:44:00
|
nicolas.ja​rry Auteur

Messages : 216 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| déjà je vais noter tout ça... elle doit repasser demain, je verrai avec elle... (ou, ce n'était pas très précis... c'est le moins qu'on puisse dire... )
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15908 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| CÃ aussi
Réédité en 2004
Et cÃ
Réédité en 2004
Message édité par patrick gely le 03-10-2006 à 22:35:46 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est peut-être ça :
C'est l'histoire de la fin de la vie d'un jazzman qui se remémore quelques instants de son existence.
Il y a peu de textes et pas de cases. Ce sont plus des illustrations. Message édité par Giuseppe le 03-10-2006 à 23:04:30 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
|