Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimainecoon BDébordé
 Messages : 158 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde,
je recherche une bonne serie bd ou l'action et l'aventure sont au rendez vous avec un coté sexy.. j'avais adoré Druuna.. bon le coté sexy est un peu surdevellopé.... mais domage qu'on ne va pas avoir de nouveaux album... mais je recherche quelques choses de cette meme qualité... est ce que la serie YIU est dans le style ?? sinon que me conseillez vous???
Merci pour votre aide Message édité par mainecoon le 14-08-2008 à 11:11:10
|
mainecoon BDébordé
| merci, je vais regardé ca ... mais ca ne m'a pas l'air non plus porter tres sexy... ok peut etre pas autant que drunna ce que je cherche, mais un peu... c pour ca que je pensai a KIU...
mais je vais quand meme voir ca de proche, merci encore |
nirfosca BDétraqué
 Messages : 285 Où : Nantes Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mainecoon a écrit :
merci, je vais regardé ca ... mais ca ne m'a pas l'air non plus porter tres sexy...
|
détrompe toi, Pelisse, l'heroine a fait chavirer bien des coeurs sur ce forum
d'ailleurs, elle montre ses seins dans le T1 ou T2 jsais plus.
bon ok, elle tourne le dos au lecteur, m'enfin elle a le mérite de cette impudeur enfin, tu remarqueras qu'elle ne porte ni string ni culotte ni boxer ni ceinture de chasteté
 Message édité par nirfosca le 13-08-2008 à 12:43:46
|
ranma BDétraqué
 Messages : 392 Où : Montrouge Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mainecoon a écrit :
Bonjour tout le monde,
je recherche une bonne serie bd ou l'action et l'aventure sont au rendez vous avec un coté sexy.. j'avais adoré Druuna.. bon le coté sexy est un peu surdevellopé.... mais domage qu'on ne va pas avoir de nouveaux album... mais je recherche quelques choses de cette meme qualité... est ce que la serie YIU est dans le style ?? sinon que me conseillez vous???
Merci pour votre aide
|
Yiu n'a pas vraiment de rapport avec Druuna, l'héroine est beaucoup plus jeune, bien moins plantureuse, par contre c'est une BD que j'apprécie beaucoup à la fois pour le coté mélange de science et de magie et le coté 100 pour cent action . |
mainecoon BDébordé
| j'ai eu la possiblité de jeter un coup d'oeil a Yiu... les dessins sont assez etrange au premier abord... c pas derangeant pour suivre l'histoire? Aussi j'aimerai etre sur de ne pas commencer une serie qui va se terminer avec tres peu d'albums...
Qu'est ce que vous pensez de la serie "le prince de la nuit".. histoire de vanpire... g pas eu la possiblité de feuilleter longtemps... |
ranma BDétraqué
 Messages : 392 Où : Montrouge Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mainecoon a écrit :
j'ai eu la possiblité de jeter un coup d'oeil a Yiu... les dessins sont assez etrange au premier abord... c pas derangeant pour suivre l'histoire? Aussi j'aimerai etre sur de ne pas commencer une serie qui va se terminer avec tres peu d'albums...
Qu'est ce que vous pensez de la serie "le prince de la nuit".. histoire de vanpire... g pas eu la possiblité de feuilleter longtemps...
|
Les dessins bizarres j'avais pas fait gaffe Tout est question de point de vue. Personnellement je les aime beaucoup, le coté bizarre vient peut être du fait que plusieurs dessinateurs travaillent em même temps sur la série , (un peu) comme un studio à la japonaise. Ensuite Yiu est décliné en une série principale et une série racontant les premières missions de l'héroine, donc pour l'instant pas de risque d'arret, d'autant que les ventes sont correctes. En tout cas je ne peux que t'inviter à feuilleter de plus prés (en gros à lire ) cette trés bonne série. |
mainecoon BDébordé
| merci beaucoup, je vais regarder ca... cycle de cyann a l'air sympa. c dur de trouver une serie avec aventure interessante et heroine tres sexy sans que ca part en classé trop x... un peu de nudité est sympa (druuna) dans une histoire fort en action... |
|