Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : halmo, NyZen Manga / Comics : Manollo Ventes, Achats, Echanges, Recherches : syndicien et 13 utilisateurs inconnus sae je reprendrais bien une bulle BDécouvreur
 Messages : 35 Où : firminy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je cherche une série dont j'ai entendu parler ( foutu mémoire ) où une ville "parfaite" existe sous Bruxelles. Je sais que l'auteur est Belge désolé je n'ai pas plus d'infos .
merci d'avence. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Ouaip, ça ressemble à Brüsel de Schuiten mais je ne me rappelle pas si la ville était souterraine...
|
J'y avais pensé également, mais de mémoire non seulement je ne crois pas qu'elle est souterraine, mais en plus elle n'était pas parfaite. ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un auteur Belge...
A mon humble avis c'est bien la série des Cités. Il y a du y avoir amalgame des albums .Le fait que les Cités soient un peu dans un monde parrallèle au nôtre.De plus l'idée que l'on peux se faire d'un monde parfait est trés personnel...
Relisons l'intiulé de la recherche
sae a écrit :
je cherche une série dont j'ai entendu parler ( foutu mémoire ) où une ville "parfaite" existe sous Bruxelles. Je sais que l'auteur est Belge désolé je n'ai pas plus d'infos .
merci d'avence.
|
Entendu parler et non pas lu
Série (Citées)
Ville "parfaite" c'est mis entre gullemet
Et puis il existe ce HS:
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
|