Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
zanzibar Manga / Comics : Manollo et 15 utilisateurs inconnus armando0 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjours a tous, je fais la collection de Bd depuis deja trois ans et je possede + ou - 140 BD
Par contre quand j'etais petit je me souviens avoir lu un tome 1 d'une Bd fantastique, lorsque j'ai lu cette BD c'etait pendant les annés 1993 / 1994 donc exit les lanfeust et les editions soleil enfin je pense.
Les seules souvenir de cette bd sont que l'heroine est brune un peu genre cixi, que vers la fin du tome elle doit se battre contre un cavalier invisible et qu'elle le tue grace a son ombre ! Dans le debut du tome il y a aussi une tres belle fille blonde (peut etre avec des origine elfiques )
et que notre heroine n'est pas seule mais avec trois ou quatre personne, le cavalier est seul et empeche quiconque de passer un pont !!!
je sais que c pas evident mais je serai tellement heureux de pouvoir retrouver cette série qui a du evoluer maintenant
merci a tous j'attend vos reponse et vos propositions ! |
armando0 BDéboussolé
| je me permet de fair un up au cas ou quelqu'un connaisse cette BD !!
par contre je peux affirmer que ce n'est pas Roxalanne !!
je me souviens tres nettement que ces cheveux etait a la Cixi, farfouilli ! Message édité par armando0 le 08-02-2006 à 14:02:43
|
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon y'a déjà du Crisse qui a été cité mais moi ça me fait penser à "Nahomi" seulement sur les 3 trois tomes parus, je n'en ai lu qu'un (le dernier) et cette histoire de chevalier invisible ne me dit rien. Alors peut-être dans un autre tome.