Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyann91 BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je suis à la recherche d'une planche de BD qui est sortie dans l'écho des savanes ou fluide glacial, dans les années 1980-1985 et qui raconte l'histoire d'un lieutenant de galère qui annonce l'anniversaire du Capitaine, à l'équipage, avec 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle...La bonne nouvelle est qu'il y a triple ration de rhum pour tout le monde....La mauvaise nouvelle c'est que le capitaine veut faire du ski nautique.
Je voudrais retrouver cette BD (qui tient sur une page) pour l'offrir, sous verre, Ã mon patron...
Merci de votre aide !
A+
Yann |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1993 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, tu n'es pas dans la bonne partie du forum, tu devrais essayer dans généralité.
De mémoire il me semble que cette histoire vient de l'echo, je vais jeter un oeil dans mes piles de mag |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que c'ets plutôt Fluide Glacial... je connais cette histoire, mais il faut que ça me revienne... ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1993 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle doit etre maudite cette histoire j'ai cherché un bon moment dans mon stock pas moyen de remettre la main dessus ! |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1759 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est là dedans :
pages 43 à 45 pour l'édition France Loisirs (qui n'est pas dans la BEL donc je l'envoie aux correcteurs) |
mistercoyo​te BDéphage
| Arg je n'aurai pas parié sur du Reiser, bien vu ! (on vient quand meme tous de retourner nos collections pour un cadeau, c'est beau la solidarité) |
mistercoyo​te BDéphage
| Sans vouloir jouer les pénibles on est trois ou quatre à avoir cherché un petit "merci" n'aurait pas été du luxe boudiou ! |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
Sans vouloir jouer les pénibles on est trois ou quatre à avoir cherché un petit "merci" n'aurait pas été du luxe boudiou !
|
Le problème c'est que son patron n'a pas apprécié la blague et l'a viré. Alors pour vous remercier...
|
|