Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciazaleen BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'une série BD que j'ai lu il y a plus de 10 ans et j'espère que vous pourrez m'aider à en trouver le nom.
Chaque indice et à prendre avec des pincettes, je me souviens plus de grand chose ...
1) BD de SF Heroic fantasy
2) Il me semble que le héro est un homme genre Conan dans l'espace.
3) Je crois qu'il y a une demi douzaine de tome;
4) Je me rappelle très vaguement une séquence, dans un vaisseau avec des pièges mortels, le héros est accompagné à l'occasion d'un gars avec une armure genre Xore les maitres de l'univers (le gars sur ressors), d'un femme genre sexy, et peut etre d'autres personages.
Voila les brefs souvenir que j'ai de cette BD, ça me ferai énormément plaisir si quelqu'un connaissait le nom de son nom et arrivait à faire le lien avec les piteux indice que j'ai pu donné.
Merci a vous.
Aza |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| azaleen a écrit :
4) Je me rappelle très vaguement une séquence, dans un vaisseau avec des pièges mortels, le héros est accompagné à l'occasion d'un gars avec une armure genre Xore les maitres de l'univers (le gars sur ressors), d'un femme genre sexy, et peut etre d'autres personages.
|
Cela correspond à celle-là en particulier :
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|