Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : le moine Festivals, rencontres et expos : Thaaphaed Généralités sur la Bande Dessinée : Touni002, neurasthene, halmo, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
je voudrai savoir, je ne vois plus les receuils BoDoï en kiosque, le dernier est, pour moi, le n° 21, le n° 22 est-il sortie ??? |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1339 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour,
je voudrai savoir, je ne vois plus les receuils BoDoï en kiosque, le dernier est, pour moi, le n° 21, le n° 22 est-il sortie ???
|
Idem pour moi, pas vu le 22. Il me semble qu'il y a un petit moment la parution de ces recueils était irréguliére...  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben j'ai tout de même pris du temps pour expliquer le pourquoi du peut être.
Mais bon si de faire ceci est maintenant plus mal vu que de dire tout bonnement:
Ben j'en sais rien moi je suis abonné là prochaine fois je m'abstiendrais |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon j'ai trouvé aujourd'hui le receuil BODOI n° 22....Toujours au même prix. 
|
merde je savais que je devais poster un truc hier...bon bin merci D_Phil de "réparer" mon oubli  |
alain59960 BDétraqué
 Messages : 423 Où : Lille Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pareil .. je l'ai vu au kiosque à journaux au milieu de la station AUBER .. (pour les parigos) ..
|
Vous allez rire, je l'ai même trouver dans le Nord de la France, sis, si, Numéro 22, trois numéros, pour 8 euros et quelques...  |
|