Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciEvilsam BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour !
désolé pour le délais de la réponse...
En bref, merci pour vos commentaires ! Pour les mises a jours, nous sommes très régulier, et publions les lundi,mercredi et vendredi.
Sinon, tous ces masques... Et bien on peut y voir beaucoup de raisons.
Nous portons tous des masques. Rares sont ceux qui sont vrai, qui restent touours eux- meme face a toutes les situations. Et puis, je ne voulais pas tomber dans les animaloides à -la-Trondheim. Meme s'il n'a pas commencé le genre, c'est devenu sa marque de commerce, son art. Je respectes beaucoup les oeuvres des autres et j'essais de ne JAMAIS tomber dans la copie.
Et principalement, les masques animalier symbolisent souvent un trait principal du personnage relié au masque. Les blogueurs par exemple, masque de prédateur et de proie.
Allez, continuez a lire ! C'est loin d'etre fini ! Nic est un puit sans fond question idées, et moi je suis un machine à dessins. Vous aurez des fond d'écrans à télécharger d'ici peu, si c'est pas déjà mis à jour (mon service est parfois lent). Amusez vous, et surtout, bonne lecture ! |
|