Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bin heureusement que je n'ai pas commencé par celle-ci, sinon j'aurais abandonné la BD et je me serais pas interressé aux autres. Honnetement moi je me suis ennuyé (pour pas dire autre chose) à lire cette BD (j'ai quand même mis 3 jours) avec à la fin un sentiment de tout ça pour ça. Je conçois qu'on puisse aimer, voir adorer ou même la mettre sur la plus haute marche du podium du top de la BD. Mais je pense que c'est dangereux de la conseiller dans un premier temps. Message édité par ulys2704 le 22-09-2006 à 14:05:32
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21940 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais c'est très bon je trouve, tant dans les dessins de malnati avec un style bien à lui que dans le scénario très noir voir pessimiste d'Anne Ploy. |
|