Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimoimiomiom​io BDéboussolé
 Messages : 9 Où : rouen Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour bonjour, je suis un petit novice dessinateur et comme je suis tombé sur ce site de fada de bd, je me permets de vous poser quelque question sur le métier de dessinateur.
Voila ma situation un amie d’un amie d’un amie d’un amie ma présenter a un messieurs qui avait pour projet de faire une bande dessiner est comme j’ai quelque connaissance en dessin j’ai était engager, Donc actuellement le messieurs a écrits le scénario et il me la donner, j’ai ensuite fait déjà pas mal de test de dessin pour trouves le styles qui luis convenez et j’ai également trouvés les personnage qui luis plaisais, j’ai ensuite pour l’instant fait la 1er histoire qui fait 7 case (soit une page), j’ai tout fait, les croquis, les dessin j’ai positionnés les personnages, encrage et coloriage (sur photoshop).