Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors juste pour savoir et là ceux sont les auteurs qui pourront répondre à ma question donc si ils passent par là merci de vôtre réponse
Alors je sais que lors de la parution d'une intégrale vous , auteur(s), n'êtes généralement payé que sur un album (et non pas sur l'ensemble des albums)
Dans le cas des coffrets est ce que vous êtes payés aussi pour l'ensemble ou est ce que vous ne percevez des sous que pour un album ????
Pour les packs j'ai cru comprendre par sous entendus que c'était bien sur un seul album que vous perceviez de l'argent Quand je dis percevoir de l'argent je précise qu'un auteur ayant été payé par avance ne reçoit de l'argent que lorsque que l'éditeur s'est remboursé
Lorsqu'une intégrale parait l'éditeur choisi sur quels albums il rétribuera l'auteur. L'éditeur choisira donc celui sur lequel il a le moins récupéré d'argent Voilà c'était la question vitale du soir de Xof 24 ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1814 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faudrait chopper Gihef, les enchaînés coffret 4 tomes sortent en Octobre (hop petite pub en passant) ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
|