|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où il est question de la case d'en bas à droite... |
DonLope BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Besançon (25) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous!
|
speedy BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : METZ Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tourner la page trés vite (sans déchirer le livre) et faisant une mouvement ultra rapide de la tête de la droite vers la gauche.
|
booktin BDGestiste![]() ![]() Messages : 2527 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fermer les yeux au moment de changer de page... |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avoue j'ai beaucoup de mal a ne pas regarder!!Mais bon qd plusieurs fois tu as gaché le suspens et que tu est bien decu et bien tu fais gaffe apres et tu arretes! |
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après 20 ans d'entrainement, je ne pourrais pas te dire comment je fonctionne, c'est un automatisme. mes yeux sont commandés par le mouvement de la page et remontent automatiquement sur la 1ère case en haut à gauche.
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
moi aussi j'ai mis du temps pour les mangas mais a force on s'habitue et je trouve que ca a son charme |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un peu comme Crooa, quand j'arrive en fin de page, je tourne la page à une vitesse raisonnable et mes yeux remontent déjà en haut à gauche donc quand la page suivante apparaît, il y a peu de chance que mon regard soit encore en bas à droite... |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil que machin |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Bobo BDégourdi![]() ![]() Messages : 85 Où : Lyon, fr Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'après moi, il faut considérer la double page comme un ensemble, et voir la case en bas à droite ne doit normalement pas gacher le suspens.
|
Guewan BDéphile![]() Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de problème de ce côté là .. Surtout qd on sait que souvent la chute se trouve dans la case suivante.. t'as de drôles questions existentielles Don Lope |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2464 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu avais relu "Coke en Stock" avant de te coucher ? |
Tine BDégourdi![]() ![]() Messages : 95 Où : Lyon Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
alain59960 BDétraqué![]() ![]() Messages : 423 Où : Lille Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Marrante comme question. C'est vrai, on fait machinalement des automatismes. Je pense que j'ai du regarder tout de suite en bas à droite, sur la page suivante -dans ma jeune lecture- et l'expérience aidant, je regarde systématiquement en haut à gauche. |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben perso je dirige mes yeux en haut à gauche avant de tourner la page et voilà |
Tof BDérisoire![]() ![]() Messages : 11 Où : Là où je peux squatter Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben quand j'ai fini .... Mes yeux retourne directement en haut a gauche ... Mais le plus souvent sa revien a droite... Mangas oblige... |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Où il est question de la case d'en bas à droite...