Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3992 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Euh non, c'était pour moi Phil !
Mais c'est pas simple à suivre ...
Et puis j'en reste là car ce n'est effectivement pas le sujet (et puis c'est vrai que la répartie de certains m'a mis sur le cul !!! )
|
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 908 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yvantilleuil a écrit :
Je crois que quand Morvan dit plus haut: "Laissez tomber, c'est un connard", il parle de lui-même, avec auto-dérision, en réponse au sujet "Que pensez-vous de Morvan?".
|
AAAAlors si c'est le cas, je n'ai effectivement rien compris et je retire mes remarques précédentes!
Ce qui est chose faite, dans le doute
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tout cas, moi j'aime bien le titre du sujet, l'orthographe, l'interpellation d'un auteur, c'est très punk tout ça |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
en tout cas, moi j'aime bien le titre du sujet, l'orthographe, l'interpellation d'un auteur, c'est très punk tout ça
|
Comme tu dis ! ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
joachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour etre honnete, je suis pas trop fan du style. je reconnais que sillage a des qualités et je peux comprendre le succes, mais personnellement j'accroche pas. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait quelqu'un sait quand sort la suite de la série Al'togo ? Il me semble que ça fait déjà un bon moment que le tome 3 est sortit. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
jahukhan Gentil BDémentiel
 Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'éspère qu'elle n'est pas abandonnée. Je sais qu'elle n'a pas trop de succés mais pour moi c'est une série super chouette. |
fanch7 BDéphage
 Messages : 1517 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe C. a écrit :
Au fait quelqu'un sait quand sort la suite de la série Al'togo ? Il me semble que ça fait déjà un bon moment que le tome 3 est sortit.
|
Perso je ne connais pas cette série mais voici ce que Morvan en disait dans le dernier dBD de septembre :
"C'est une série que j'aime beaucoup mais faute de succès commercial, elle va s'arrêter au cinquième tome. Avec une vrai fin cependant, histoire de ne pas frustrer le fidèle lecteur." |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est à la fois dommage et bien. Evidemment dommage qu'elle s'arrête, et ceux qui me connaissent savent qu'il est très très très puissance 10000 rare que je dise ça à propos d'une série ayant de plus en plus de préférence pour les séries courtes, et bien car on aura une vrai fin (généralement chez Dargaud il y a moins de problème de séries innachevées comme chez d'autres éditeurs, eux ils laissent au moins les auteurs donner une fin à leur intrigue). D'où la question qui se pose : pour quand les deux derniers tomes ?  Message édité par Christophe C. le 24-09-2007 à 19:58:00 ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe C. a écrit :
Au fait quelqu'un sait quand sort la suite de la série Al'togo ? Il me semble que ça fait déjà un bon moment que le tome 3 est sortit.
|
Tome 3 sorti en 2005 déjà , et oui !
Mais le tome 4 devrait bientot sortir je pense. En tout cas dans Helldorado T2 qui vient de paraitre, en page de garde on présente les BD de JDM, et il est déjà marqué : Al Togo (4 tomes)... à moins que ça ne soit une erreur, car j'ai pas vu d'autres infos ailleurs ! Message édité par wims le 23-10-2007 à 13:58:32 ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne nouvelle, moi qui m'étais mis dans la tête que la série en resterait là ...Si J.D. Morvan passe dans le coin peut être nous éclairera t'il ... |
dauvillier Auteur

Messages : 473 Où : bdx Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a bien un tome 4 pour Al togo.
Cet été, Sylvain Savoia était sur la fin des couleurs. (c'est pas moi qui le dit mais lui)
si vous me permettez, je trouve le titre de ce forum étrange "quesque vous pensez du scénariste MORVAN ?".
Je peux facilement entendre "que pensez vous des histoires de Jean-David Morvan ?"... mais bon, je suis sûrement à coté du sujet.
Je pense que si vous vuos élargir le spectre de vos lectures MORVANDIENNES, il vous faut absolument lire LE COEUR DES BATAILLES #1 chez Delcourt.
Message édité par dauvillier le 23-10-2007 à 16:23:47
|
|