Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicelines BDéphile
 Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"]Moi ce serait celui là , L'Institut Benjamenta de Robert Walser pour ceux qui aiment Kafka.
il a déjà été adapté sous le même titre au cinéma en 1995 par les frères Quay :

|
Connais pas... |
celines BDéphile
 Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moa je verrais bien une adaptation fidèle du Seigneur des Anneaux dessinée par Lidwine ... 
|
Thierry Cailleteau aimerait bien la faire, paraît que ça fait des années qu'il essaie d'obtenir l'autorisation ! |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"]Moi ce serait celui là , L'Institut Benjamenta de Robert Walser pour ceux qui aiment Kafka.
il a déjà été adapté sous le même titre au cinéma en 1995 par les frères Quay :

|
Connais pas...
Bin si tu aimes Kafka, jette toi sur le livre et si tu n'as pas peur de t'endormir regarde le film (parce que c'est très contemplatif, mais d'une beauté incroyable). |
celines BDéphile
| Citation :
Le Roi Lear en version SF.
(mais quand meem différent du fléaux des dieux)
|
Très bonne idée !! J'ai bien aimé la version japonaise qui avait été faite pour le film KAGEMUSHA. |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Très bonne idée !! J'ai bien aimé la version japonaise qui avait été faite pour le film KAGEMUSHA.
Ménon, y a méprise, c'est pas Kagemusha, c'est l'autre, Ran...  |
celines BDéphile
| Citation :
|
Très bonne idée !! J'ai bien aimé la version japonaise qui avait été faite pour le film KAGEMUSHA.
Ménon, y a méprise, c'est Kagemusha, c'est l'autre, Ran...
C'est vrai le pire !! Suis de plus en plus fatiguée !!! Quelle heure ? 15h20... pas près de dormir moi... |
celines BDéphile
| Citation :
La Nuit des Temps, de Barjavel
|
Alors ça c'est la toute bonne idée Et aussi Les Enfants Terribles de Cocteau.
Génial !!! C'est vrai !! |
celines BDéphile
| De très bons bouquins !... je vous dis pas la difficulté pour les adapter ! Mais y aurait du monde pour les lire !! |
celines BDéphile
| Citation :
Moi en SF je verrai bien une adaptation de "Tous à Zanzibar" de J. Brunner, du "Monde du Fleuve" de P.-J. Farmer, du "Feu sur l'abime" de V. Vinge, de tous les N. Stephenson, Asimov, Gibson...
Ah ben en fait... de tous les prix Hugo! 
|
Dans mes bras !
"Tous à Zanzibar" "Feu sur l'abime" moins, j'ai préféré de loin "Au tréfonds du ciel" tjrs dans le meme univers et tres adaptable (5 tomes, pas moins )
Ah oui ? connais pas celui-là , désolée... j'aurais pas du créer ce post aujourd'hui moi, j'ai l'impression de passer pour une fille qui ne sait rien du tout
Et donc, qui s'y colle ? |
Tony Z BDébranché
 Messages : 131 Où : Errant, errant ... petit patapan... Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi en SF je verrai bien une adaptation [...] du "Monde du Fleuve" de P.-J. Farmer, Ah ben en fait... de tous les prix Hugo! 
|
Le Monde du Fleuve, ouais, ce serait sympa...(Alice au pays des merveilles...)
Le Cycle de Pern, une histoire avec des dragons.
Dune, l'intégral en BD, ça fait réver... |
|