Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
OUAIS !!
CRApator a écrit :
Si tu savais dans quel état sont les miennes, surtout la gauche! Après ma sortie de route à moto et la rencontre fortuite entre mon réservoir à essence et mes fournitures de mariage, je ressemblais à un schtroumph. Enfin surtout elles...
|
Quoique... Pour revenir au sujet, j'ai été quelque peu déçue (comme Saskya) par Yslaire... ou Hislaire... ou Sylaire... j'sais plus... J'ai déjà posté en son temps sur le sujet donc je vais faire court. J'étais fan de Bidouille et Violette ado, j'étais fan des premiers Sambre et du premier tome du XXe Ciel. Ensuite... disons simplement que ce qu'il fait à présent ne me convient plus, je n'ai même pas acheté ses derniers albums. Quoiqu'il en soit, je ne décrocherai pas mes cadres de mon mur, je suis toujours en admiration devant ce qu'il faisait il y a quelques années !! Message édité par tsutsail le 14-09-2006 à 21:12:23 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|

|