Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : neurasthene Manga / Comics : CONAN et 13 utilisateurs inconnus poukram BDémoniaque
 Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu une affiche des Humano annonçant la sortie début juin de '32 Décembre', la suite du sommeil du monstre de Bilal
Quelqu'un a plus d'info? |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai vu une affiche des Humano annonçant la sortie début juin de '32 Décembre', la suite du sommeil du monstre de Bilal
Quelqu'un a plus d'info?
|
Le 3 juin !! Le 3 juin !! Le 3 juin !! Le 3 juin !! Le 3 juin !! Le 3 juin !!  |
aldo BDéphile
 Messages : 1369 Où : chez moi Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je confirme, j'ai recu par courier la bd "les eternels avec XL (d'ailleurs trés beau).
question de retard (de la part des auteurs il y a foret d'opale N°2 de chez folle image, toujours pas fini !!. |
|