Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibooktin BDGestiste
 Messages : 2527 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
faut p'tet que je lise le 1 moi! 
|
Le 2 ne clos pas le cycle.... Tu as 10-15 ans devant toi pour lire le tome 1...  |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Opé Humanos en mars : 3 albums achetés, une "planche" offerte...cette année, l'Incal, El Niño t.2, Marshall t.2
|
Petites questions : Les albums que tu cite, c'est ceux d'où sont tirées les "planches" où ceux qu'il faut acheter pour avoir une "planche" ? Et puis tu entend quoi par "planche"? (c'est l'emploi des " qui me met un doute) |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Opé Humanos en mars : 3 albums achetés, une "planche" offerte...cette année, l'Incal, El Niño t.2, Marshall t.2
|
Petites questions : Les albums que tu cite, c'est ceux d'où sont tirées les "planches" où ceux qu'il faut acheter pour avoir une "planche" ? Et puis tu entend quoi par "planche"? (c'est l'emploi des " qui me met un doute)
Moi je veux bien la planche (originaux hein Hub t'ai dit D) de l'Incal
Ça se peu demandé a quel dates :?:
Pedro Gil |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 990 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il y a déjà eu une opération de ce type l'année dernière avec Sasmira 2, Bouncer 2 et ...je sais plus la troisième
|
C'était pas Prophet 2 ? |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi je veux bien la planche (originaux hein Hub t'ai dit D) de l'Incal
Ça se peu demandé a quel dates :?:
Pedro Gil
|
euh...ce ne sont pas des originaux...c'est de l'offset sinon, l'opé débute fin mars...
les planches sont encrées N&B |
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3290 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
faut p'tet que je lise le 1 moi! 
|
Le 2 ne clos pas le cycle.... Tu as 10-15 ans devant toi pour lire le tome 1...
très bel avatar Booktin...félicitations  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Giroud n'a pas envie de s'arrêter là pour le Décalogue...une "suite" en 5 tomes est à l'étude avec Béhé au dessin (pour les 5 tomes)
|
Personne n'a réagit (à part moi) mais c'est pas plutôt risqué comme pari ? Je pense que la série risque de perdre de son charme si on nous pond à chaque fois des suites qui risque d'être moins agréable que l'original même si il faut attendre pour juger. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Giroud n'a pas envie de s'arrêter là pour le Décalogue...une "suite" en 5 tomes est à l'étude avec Béhé au dessin (pour les 5 tomes)
|
Personne n'a réagit (à part moi) mais c'est pas plutôt risqué comme pari ? Je pense que la série risque de perdre de son charme si on nous pond à chaque fois des suites qui risque d'être moins agréable que l'original même si il faut attendre pour juger.j'avoue que moi aussi ça me fait un peur... :? Et que faire comme "suite"? des infos en plus?  |
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben on peu imaginez des trucs...
Là il est parti "de nos jours" pour remonter vers le passez, on pourrai pensez que pour la suite, il va repartir "denos jours "donc à la fin du 1, pour aller vers le futur 
|
Aucune idée je ne m'achète la série qu'en juin . Mais le mot "suite" me fait toujours peur surtout vue les excellentes critiques de la série. |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Giroud n'a pas envie de s'arrêter là pour le Décalogue...une "suite" en 5 tomes est à l'étude avec Béhé au dessin (pour les 5 tomes)
c'était radio-libraire 
|
une suite du décalogue ???? |
Grand-Pas BDémoniaque
 Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le concept était original 1 scénariste et 10 dessinateurs et a fonctionné à plein. Il est dommage de vouloir à tout prix prolonger la magie qui s'était opéré alors. Pourquoi ne pas repartir sur un projet identique mais sur une autre histoire.... ?
A propos de projets fous :
http://www.bdnews.net/news.php?action=view&id=371
La compagnie des glaces est une série prévue sur 25ans avec une centaine d'albums ???!!! Il s'agit de l'adaptation d'un roman. |
| Prévu en mars (normalement) dans la série "Le triangle secret" : Géométrie mortelle de Luc Révillon
Citation :
L'envers du décor du Triangle Secret. Grâce à cet ouvrage de Luc Révillon vous saurez tout sur cette série mythique orchestrée par Didier Convard au scénario.
|
. |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Giroud n'a pas envie de s'arrêter là pour le Décalogue...une "suite" en 5 tomes est à l'étude avec Béhé au dessin (pour les 5 tomes)
c'était radio-libraire 
|
une suite du décalogue ????
Remarque on a suivi la passation de Nahik a travers tous les albums... J'aimerais savoir ce qu'il est advenu des manuscrits qu'on ne retrouve que dans le tome 1 ! Ils ont peut etre aussi une histoire interessante ? |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Prophet 2 est sorti ? Depuis quand ?[/code]
|
Non il n'est pas sorti !
Il y a juste quelques planches de faites (comme poru Sasmira) et ils en avaient imprime une en avant-premiere pour l'operation. |
| Citation :
Ils ont peut etre aussi une histoire interessante ?
|
Peut être mais il faut rester méfiants avec les suites de gros succès car souvent (pas toujours mais souvent) il y a du relachement . |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le someil du monstre... voila une nouvel qui fait plaisir... on est pas partie sur le rythme de nikopol! 
|
hopopop! on s'affole pas. Si je ne me goure pas, 6 ans entre les tomes de Nikopol, et là ça va faire 5 ans.
Donc on n'est pas loin du rythme de croisière de Nikopol...  |
|