|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles BD ont aimé vos maris (copains concubins...)? |
auroress A bas les avatars moches !BDévore ![]() ![]() Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors voilà je vis actuellement avec un rugbyman blond et je voudrais essayer de lui faire lire des bds.
|
thaly Maman MoineauBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5161 Où : au Paradis, avec deux Anges Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as acheté le calendrier du Stade Français ???? |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tous les Jacques Martin, bien entendu |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
auroress A bas les avatars moches !BDévore ![]() ![]() Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Druuna! Ca marche avec les rugbymen blonds et les bruns et à peu près tous les hommes! |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus sérieusement, en quoi le fait d'être blond et rugbyman constitue-t-il un critère pour conseiller des BD ? |
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait ça dépend surtout si il a un cerveau ou le QI d'une huitre .... |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20806 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un rugbyman blond? oublie, t'as aucune chance de lui faire aimer des bd |
caman BDéphile![]() ![]() Messages : 1082 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh .....ça ne veut pas être trrrrrrrrrrrrrop "méchant" , |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon je vais me référer au titre et parler des goûts de mon ex :
|
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans quelle tranche d'âge se situe-t-il ?
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi Quarterback, une série finie chez Delcourt il me semble
|
|
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense que pour faire aimer la bd on peut commencer par donner des bd qui ressemblent aux livres que la personne lit... |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
auroress A bas les avatars moches !BDévore ![]() ![]() Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon oui je vais développer...
|
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est l'ancien (excellent |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai oublié...
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N.B. les huitres sont pas si bêtes que ça contrairement à l'adage |
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors en fait c'est un sujet sérieux ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Quelles BD ont aimé vos maris (copains concubins...)?