Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarchie07 milles sabords BDéphile
 Messages : 1174 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pili6 a écrit :
ben je compte mes sousous...alors j'essaie d'oublier que c'est une bonne nouvelle 
|
ah oui, je vois malheureusement très très bien ce que tu veux dire ...  |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de préférence, mais quelques vieilles séries des années 70 et 80 du Journal Tintin et de Spirou que j'ai lu épisodiquement sans jamais pouvoir en acheter une seule... |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le monde d'Arkadi, tiens, de Caza... edit: ha tiens y en a une qui existe... Mais quels albums reprend-elle? Message édité par elpingos le 23-07-2008 à 15:37:07
|
toto60 BDétraqué
 Messages : 396 Où : Au sud de nulle part Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soda, dans le même format broché que les intégrales en n & b du Choucas et de JKJ Bloche. ---------------
Toto
|
lesnono BDépravé
 Messages : 223 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les meilleurs récits du journal de Spirou ( le vieux bleu, l'an 40... )Une intégrale originale multi-bd et La comtesse de Segur Par J.L Carpentier..
Cubitus Message édité par lesnono le 14-08-2008 à 13:36:52
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Les "strange" du numéro 1 à 20.
Trop chers les numéros au détail, c'est une honte.
D'autres titres:
Message édité par monsieur burp le 15-08-2008 à 16:01:58 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
lulu1508 BDétraqué
 Messages : 264 Où : Chez moi Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| archie07 a écrit :
j'aimerais bien une intégrale de Peter Pan de Loisel et aussi de Miss Endicott.
|
y en a une de Peter Pan mais un TT de chez Granit Associés en noir et blanc et qui coute la peau du c... sinon, j'aurais bien aimé le POUVOIR DES INNOCENTS (en plus c'est une série finie), mais Delcourt ne le prévoit pas ... |
|