|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle(s) série(s) souhaitez vous trouver en intégrales ? |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On trouve de nos jours de nombreuses séries en intégrales (en couleurs ou en noir & blanc, avec une couverture souple ou cartonnée...). Certaines sont plus difficiles à dénicher : Poussy, Jacky et Célestin...etc.
|
Bifidusse BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Luc Orient... intégrale arrêtée au tome 3, soit 6 (ou 9 ?) albums. Et trouver tous les LO à pas cher... dur ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage pour ces deux série, le dessin de Paape est vraiment intéressant, intriguant, et sert à merveille les histoires si bien servies par Greg et Charlier :? |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Prejoris Olivier Rameau désolé mais elles sont trouvables chez Joker(P&T productions) avec normalement un tome 12 de prévu
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca permet aussi à ceux qui jugeraient trop faramineu de commencer une collec comme Chick Bill ou Ric Hochet d'y aller sans crainte |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela permet aussi d'avoir tous les albums. Parce que pour combler les manques dans une série, c'est pas toujours évident :|
Le n°1 est malheureusement épuisé |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8288 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bad bear pas sectaire.
|
gill 11ème CandélabreBDéphage ![]() ![]() Messages : 1923 Où : Toulouse Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis aussi :
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Martin Milan dispo sur le site de Godard
|
Guile BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alix de J. Martin (plus le courage d'acheter tous ceux qui me manquent...). |
tonio-icmb BDéphile![]() ![]() Messages : 1107 Où : Lausanne (CH) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'aimerai bien une intégrale de Picsou de Carl barks |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1930 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, j'espère que Mr Niffle aura assez de clients pour son intégrale n/b de la série FELIX de Maurice Tillieux et qu'il pourra ainsi publier le reste de la collection. J'adore cette série, de plus un grand travail de restauration des planches a été opéré. |
Pirate BDétraqué![]() ![]() Messages : 423 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas une serie mais un auteur qui me plairait... |
babaou BDébranché![]() ![]() Messages : 100 Où : Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a durango qui m'intérresserait, et elle devrait sortir d'ici la fin de l'année chez les humanos |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4754 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais pour la Patrouille des Libellules, Arkel, Mic Mac Adam...
|
rodoliv BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : 92 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le chant des stryges |
nai BDébranché![]() ![]() Messages : 109 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hellboy ça me plairait parce que c'est le bordel entre Dark Horse et Delcourt qui n'ont pas publié dans le même ordre... Et ça doit concerner pas mal d'autres séries de comics d'ailleurs. |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sasmira |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Celles que je veux j'en sais rien mais je sais celle que je veux pas : Les lumières de l'Amalou. Parce que la couv du T3 est à tomber raide |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sauf que c'est le tome 4 mais je chipote |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9124 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce serait bien que l'intégrale d'Aldébaran soit rééditée...
|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Pacome BDétraqué![]() ![]() Messages : 392 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Corentin
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Quelle(s) série(s) souhaitez vous trouver en intégrales ?