Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
zanzibar Manga / Comics : Manollo et 15 utilisateurs inconnus nagan BDégourdi
 Messages : 89 Où : Metz Nancy Luxembourg je suis cosmopolite :) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part j'aime bien Dargaud parce que je trouve qu'ils font des bons choix éditoriaux. Je suis surpris de constater que Soleil est aussi peu plebiscité. Moi je trouve que c'est également une bonne maison question séries publiées et qualité |
Corto Jyl BDGestiste
 Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis surpris de constater que Soleil est aussi peu plebiscité. Moi je trouve que c'est également une bonne maison question séries publiées et qualité
|
Ca vient certainement du fait qu'il commence à y avoir un peu trop de séries arrêtées au premier tome. Perso je suis assez dégouté de cet éditeur à cause de ça : no : |
baton BDétraqué
 Messages : 270 Où : www.montrebd.cliranet.com Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi en ce moment c'est delcourt pour leur collection jeunesse (le magicien d'oz, toto l'ornythorinque...), mais ça change régulièrement en fonction de mes périodes, il y a quelques temps j'aurai dit 6 pieds sous terre ou treize étrange, il y'a 8 ans j'aurai peut être même dit soleil! |
|