|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De quelle héroïne êtes vous déjà tombé amoureux ? |
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3092 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
fred700 BDémentiel![]() Messages : 554 Où : Clermont Ferrand Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi c'est Véra (El niño) et Uma (Les Eternels) |
sergent la​trique BDéphage![]() ![]() Messages : 1696 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trop, beaucoup trop, |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pourrais rejourer Méjai dans Scorpion, qui est trés bien, oh oui trés bien........ |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups doublon |
2fois2cinq BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : pas trop loin Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans la BD y a 2 femmes.
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sunny BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Lille Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jessica martin dans "XIII" |
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adorais aussi Aria quand j'étais plus jeune... C'était la "femme parfaite" a mes yeux et je voulais lui ressembler... |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4754 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'autres :
|
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gambit BDéphile![]() ![]() Messages : 1164 Où : Clichy (92) Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cécile, du Sursis |
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une qui me plaisait aussi beaucoup, c'est Polaire, de la série inachevée (malheureusement |
lion27 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 882 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Caroline Baldwin
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9124 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Flavia Aetia / Kerka du FLEAU DES DIEUX |
aurelielem BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pirotin BDétraqué![]() Messages : 467 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Clochette
|
|
Canth BDébordé![]() ![]() Messages : 180 Où : Belgique Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Julie de Sambre Ôssi
|
ophelys BDépravé![]() ![]() Messages : 216 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis ptet une fille mais je craque littérallement sur Clochette |
aurelielem BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi j'aime bcp graphiquement... les 2 fées ci dessus
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai oublié de parler d'un autre personnage, outre Julie, qui me fascine, c'est Raphaëlle ("Gabrielle", Kara)... Raphaëlle est elle aussi dotée d'une grande force de caractère. A priori, elle pourrait passer pour la fille un peu timide, qui comme toute personne effacée, explose à un moment donné, une fille intègre etc, mais c'est autre chose de plus fort. Elle tyranscrit une rage réelle et je trouve que ce personnage est fort et très intéressant aussi. |
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2934 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Zeline Benavidès dans "7 secondes"
|
Neeva Auteur![]() Messages : 39 Où : Liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pélisse
|
@-- DJ --@ BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les Sky Dolls :
|
fredp BDébranché![]() ![]() Messages : 141 Où : Guyancourt - 78 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Philipus m​aximus BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Suisse Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Camilla de "Rapaces"
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2834 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne n'aime Laureline (série Valérian pour les distraits) |
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
De quelle héroïne êtes vous déjà tombé amoureux ?