Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : pas facile comme question.
La bd je pencheai pour ca:
meme si Peter Pan et La nef des fous ne sont pas loin
et pour le dessinateur , je dirai Guarnido, puis Loisel et Turf |
goffer BDébranché
 Messages : 139 Où : www.bdsurlenet.com Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi c'est tout simplement l'indémodable et indétronable Astérix.
pour les dessineux : Gimenez , Ségur
pour les scénarii : Van Hamme, Goscinny
pour les deux : Larcenet, Hermann, MA Mathieu[/b] |
maelstrom BDérisoire
 Messages : 12 Où : ici Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| POur moi c'est Travis Charest , un grand génie du dessin , d'ailleurs j'ai hate de voir le comics " Alpha et Omega " publié en FRance. |
Lonchon BDébordé
 Messages : 185 Où : Kristinehamn Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bd préféré: Blake et Mortimer, parceque j'aime les histoires et je trouve les personnages trés agréable.
Dessinateur préféré: Jean-Luc Masbou (et naturellement le grand Edgar-Pierre Jacobs, mais Masbou il est le meilleur). |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ce qui est des dessinateur je dirais; Sorel en tête et juste derrière lui Ledroit.
J'apprécie vraiment beaucoup leur technique, bien qu'elles soient vraiment différentes l'une de l'autre.
Sinon j'aime bien Gibrat aussi.
Pour ma bd favorite, je sais pas encore, y'a tellement de truc que j'ai pas encore lus alors je reserve mon jugement. |
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 867 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso, j'ai un tryptique de dessinateurs que je ne peux départager :
- Moebius/Giraud
- Andreas
- Bess (Escondida est un pur joyaux)
Quant à la BD, je dirais Hp & Giuseppe Bergman.. Les premiers Manara sont des délires complets et géniaux..
Et la série, je dirais L'Ascension du Haut-Mal, parce que ce récit est très fort, et que David B. est un grand auteur/dessinateur
|
|