|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est votre BD préférée ? Votre dessinateur préféré ? |
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui je sais 2 question |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Devine ! |
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme dessinateur Franquin : jamais vu un dessinateur donner vie à un vélo ou une voiture |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franquin forever |
Canardo BDétraqué![]() ![]() Messages : 320 Où : Bordeaux (GRADIGNAN) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Canardo, tous du moins les premiers tomes ou l'univers de Sokal était plus fort, moins suranné. J'adorais les références faites à Raspoutine, Hemingway, Bonny & Clyde, l'Ange Bleue ... |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu pour Sokal je crains qu'il ne fasse machine arrière.Je suis aussi grand fan des ses premiers Canardo ainsi que son album Sanguine et le Vieil homme qui n'écrivait plus.
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franquin et tout ce qu'il a fait, sauf les Tifous (une grosse tache sur son CV de génie)... |
Tophe BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : Dijon Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour répondre uniquement à ta question :
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dessinateur = Juillard
|
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
petitboule​t BDévore![]() ![]() Messages : 2413 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca change souvent, en ce moment c'est ca |
dennis BDégourdi![]() ![]() Messages : 75 Où : meyzieu Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi j'adore le dessin de swolfs dans durango notamment.
|
WoodyGuy BDébutant![]() Messages : 2 Où : Montpellier Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'arriver sur le forum, |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue a toi |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et sinon pour ce qui est de ma BD préférée, c'est L'Autre Monde de Rodolphe et Magnin (un joyeau) |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ahhh ouiii ! L'Autre Monde est formidable |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors moi, côté dessinateur, c'est Gazzotti et Janry que j'adore
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors je vais en étonner plus d'un mais ma série préféré à moi c'est KOOKABURRA
|
Leon le Wa​cky BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Belgique et Wackyland Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma BD préférée, voilà une question redoutable, et quand on me la pose, ma réponse est aléatoire et variable, selon l'humeur du moment. Néanmoins, à chaque fois, Achille Talon est l'une des premières qui me viennent à l'esprit. |
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franchement j'ai du mal. Comment puis-je me décider face à une telle question ?
|
Guewan BDéphile![]() Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dod BDéphile![]() ![]() Messages : 1316 Où : Tirlemont (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dessinateur préférés: pffff dur ça!
|
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3709 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais dire Cosey avec Saigon-Hanoi, mais il y en a plein d'autres. |
alain59960 BDétraqué![]() ![]() Messages : 423 Où : Lille Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vraiment difficile de répondre aux deux questions. Il y a plein de dessinateurs que j'aime ! Et certains albums superbes, vieux ou récents, alors ?
|
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2934 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chaud chaud, pas evident de selectionner (est-ce vraiment bien de le faire ?), pour changer un peu, je vais me coller chez les auteurs les plus recents : Varanda peut etre en ce moment (et oui ca marche par periode), pour la BD, j'aurai mis le troisième testament si j'avais aimé le T4, là je vais mettre "UW1" en esperant que la fin me plaira, clairement.
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Quelle est votre BD préférée ? Votre dessinateur préféré ?