Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibaby machi​n BDébordé
 Messages : 168 Où : Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelles sont vos BD que vous allez achetées?
quelle est la BD dont vous reviez ces derniers temps,
Quelle est la BD que vous allez pré-commander?
ect...
tel est le thème du topic |
Lefourreux BDébranché
 Messages : 133 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'adorerais enfin voir la suite (je ne demandes même pas la fin) de la Patrouille des libellules d'hardy et Yann , chef d'oeuvre d'humour noir malheureusement un peu trop noir pour certains (merci les anciens combattants :| ) |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pascal ! me fais pas honte !
|
Je te fais ce que je veux C'est quoi Metal, un lien, un résumé quelque chose, je ne connais pas du tout, c'est chez qui, ils font quoi ses parents :?: |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'attend impatiemment la nouvelle bd de Morvan qui s'appelle Je suis morte. Une trilogie sur la naissance d'une mortelle dans un monde d'immortelle. |
galdrin oups... BDGestiste
 Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
euh...... dsl si je comprend rien ..... tu peux nous en dire plus sur cette BD car même si c'est une private conversation y a pitèt des newbies come moi que ça pourrais interresser cette BD ^^ Allez !! une bonne petite campagne de pub !!
(ps : moi c'est de cape t6 que j'attends impatiement ^^) |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Est ce que tu sais de quoi ca va parler ? En combien de tomes c'est prévu ?
Des images quelque part sur le net ? |
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est la prochaine série d'Eric ...................................
tu devrais t'intéresser à Eric, enfin à son travail............. si tu m'aimais vraiment, tu aimerais Eric ...............
|
Eric qui :?:
Mais si, mais si Au fait je croyais que tu n'arrivais que le 15 mais tu seras là aussi le 14  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est une nouvelle série que prépare actuellement Eric Liberge, dont le premier tome sortira en novembre.... :
Citation :
"Métal" est effectivement le principal projet sur lequel Eric travaille actuellement. Cet album sera plus grand public que Tonnerre Rampant par son format et son prix. Il sera publié chez Soleil vers la fin de l'année (a priori en novembre). Ce serait une histoire avec des sortes de mondes parallèles, dont les objets métalliques seraient les clés. Ceux-ci auraient des propriétés particulière, comme si j'ai bien compris avoir la mémoire des événements passés. Bon, c'est un peu confus, j'ai juste vu qu'il existait un catalogue 2003 de Soleil dans lequel Eric m'a montré un bref résumé en avant-première et je l'ai lu trop rapidemment! Et je n'ai pas trop discuté de Métal avec lui...
|
|
| Citation :
C'est une nouvelle série que prépare actuellement Eric Liberge, dont le premier tome sortira en novembre.... :
"Métal" est effectivement le principal projet sur lequel Eric travaille actuellement. Cet album sera plus grand public que Tonnerre Rampant par son format et son prix. Il sera publié chez Soleil vers la fin de l'année (a priori en novembre). Ce serait une histoire avec des sortes de mondes parallèles, dont les objets métalliques seraient les clés. Ceux-ci auraient des propriétés particulière, comme si j'ai bien compris avoir la mémoire des événements passés. Bon, c'est un peu confus, j'ai juste vu qu'il existait un catalogue 2003 de Soleil dans lequel Eric m'a montré un bref résumé en avant-première et je l'ai lu trop rapidemment! Et je n'ai pas trop discuté de Métal avec lui...
|
Ah OK, OK, OK Merci  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kookaburra 4
Le régulateur 2
Métal
Les chroniques de Magon Universal War one 5
Chronique de la lune noire 11
Trouver celui qui n'est pas près de sortir .
Le seigneur des anneaux 3 (Ah non ça c'est du cinéma )
Pour métal :
Citation :
Paris 1910
Plusieurs collectionneurs d'armes antiques sont la proie d'étranges phénomènes d'apparitions dans leur boutique. Ingrid, jeune artiste peintre, est chargée par un des pilliers de la presse à sensations d'en illustrée la chronique. Veillant sur un précieux coffret de dagues anciennes, elle réalise très vite que le contact avec ses objets métalliques lui révèle graduellement toute leur "mémoire", et plus articulièrement un panorama de vies antérieures.
Ce seuil vers le passé est gardé par une créature prétendant la suivre depuis le commencement de ses vies. Lire dans la mémoire du métal l'ammène à intégrer malgrès elle une mystérieuse organisation mondiale aux activités souterraines, qui mènentd'extraordinaires recherches sur les univers parallèles...
|
Résumé tiré du catalogue soleil 2003.
Y avait qu'à demandé . |
Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Asphodèle 2
Régulateur 2
Rapaces 4
Golden city 5
le prochain donjon
Angus Powderhill 2
Fog 5
Sasmira 2 |
niavlys BDéphile
 Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est une nouvelle série que prépare actuellement Eric Liberge, dont le premier tome sortira en novembre.... :
|
Il bosse avec HP filipi pour dupuis en ce moment, aussi |
|