Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicoukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh... UW1 
|
tout pareil
J'aime aussi mais je me demande quand même si vous arrivez à lire UW1 sans finir par avoir mal à la tête en essayant de comprendre l'histoire :? les aller-retours dans le temps, etc. |
jahukhan Gentil BDémentiel
 Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Impossible pour moi de choisir une BD "préférée". Alors moi, je vais parler de mon coup de coeur de cette année chez Soleil : Akameshi |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf il y en a quelques une quand même que j'aime mais j'avoue avoir un faible pour cette série là :
et je trouve dommage que cette série ai été gâchée:
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais enfin KOOKABURRA voyons c'est une évidence toute personne disant le contraire est forcément de mauvaise fois .
|
Comment aurons nous pu deviner? Quelle surprise!  |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
| Citation :
Le fléau des dieux, UW1, Les forêts d'Opale, Slhoka, Lanfeust, Trolls 
|
Enfin quelqu'un qui me comprend pour le fléau des dieux et Slhoka...
Ah oui, ai aimé aussi Garous... |
totoche BDéphile
 Messages : 1213 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arf il y en a quelques une quand même que j'aime mais j'avoue avoir un faible pour cette série là :
et je trouve dommage que cette série ai été gâchée:
|
Pourquoi gâchée ??? |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ah si merde j'ai acheté aberzen, mais j'ai pas aimé plus que ca
|
La grosse vache me déçoit énormément sur ce coup  |
|