Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7210 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une époque où on n'était pas embarrassé pour choisir ce qu'on allait acheter y n'en a que 2
je préfère le 1er mais j'ai beaucoup aimé le second quand j'étais gamine Message édité par fleur le 09-11-2007 à 20:33:11
|
jdo BDGestiste
 Messages : 2540 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi 15 bd (dont des recueils)
et surtout ça
ma couverture préférée de Bernard Prince !! Message édité par jdo le 11-11-2007 à 13:13:34
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 519 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi ce sera:
et
---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'as oublié ça pour nous
Et puis les idées noires ça compte pas... Message édité par fershid le 15-11-2007 à 23:00:12
|
|