|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel album marquant pour le mois de votre naissance ? |
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit jeu amusant, y a t il un album qui a marqué le mois de votre naissance.
Message cité 1 fois Message édité par Nexus4 le 23-03-2007 à 10:41:09 |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà pour moi --------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coup de bol, je tombe sur la meilleure série de l'univers connu, Andorre compris:
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7443 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'arrive pas à choisir entre les deux ...
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible [Woody Allen] |
cmoibd BDéphage![]() ![]() Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben voilà pour moi |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de chance, pas d'album trouvé en octobre 1951 mais j'ai trouvé ça en novembre 1951...et ça tombe bien, j'ai toujours beaucoup aimé cette série... |
pippa BDégourdi![]() ![]() Messages : 75 Où : La Terre du Milieu (Loiret) Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien ! |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi c'était
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
jdhog Maître nageur, PisciNnologueBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Janvier 1971, il y a 111 Albums dans la BEL : --------------- "Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche - |
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, j'ai repéré :
|
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4436 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le meilleur de mon mois est sans conteste
--------------- "Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6715 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben moi c'est ça! |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rod Quel œuvre est-il ?BDétraqué ![]() ![]() Messages : 439 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par rod le 23-03-2007 à 12:46:44 |
yves16 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10008 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai quand même eu droit au brave Bobo
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6715 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as vu yves je cote plus que toi! |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13759 Où : Angers - 49 Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toute une époque. |
yves16 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10008 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9267 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- http://40.2e4u.net/Sir Hogan/ cliquez svp |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas grand chose pour moi. J'ai retenu cela
Il y a 67 nouveautés dans le top 5 en janvier 1971 et 252 en janvier 2007 --------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10923 Où : Villeurbanne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, ce sera : |
trafxo BDébordé![]() ![]() Messages : 176 Où : blois Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi un comic :
|
droopybip Fan de Tex AveryBDégourdi ![]() ![]() Messages : 59 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est plutôt une actualité pauvre de mon côté (D'après mes gouts)
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7443 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, la bombe glacée surprise ... |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par kristok le 24-03-2007 à 08:13:48 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Croaa le 24-03-2007 à 08:48:02 |
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui c'est rigolo ca.
Message édité par Nexus4 le 24-03-2007 à 11:44:39 |
cmoibd BDéphage![]() ![]() Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me posais la même question pour les 421 ? |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Quel album marquant pour le mois de votre naissance ?