Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitatoun BDévore
 Messages : 2334 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il ya aussi ce con de Moerell qui nous a queitté récemment (quel con!) qui était d'origine québécoise...
|
marieeve BDébranché
 Messages : 122 Où : Sherbrooke (de l'autre côté du grand A) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux que ça intéresse (déjà cité dans un autre sujet mais il a sûrement sa place ici) y'a le site www.bdquebec.qc.ca qui liste les BD québécoises.
Je suis pas une fan des BD citées ci-dessus (sans jugement aucun, simplement parce que j'accroche pas à ce genre d'humour) mais y'a "la voix du tonnerre" de Martin Villeneuve (pas trouvé dans la BEL) qui vient de sortir ici et dont l'histoire est pas mal. Un BD un peu noire (dans le sens déprimante, que ce soit le dessin ou l'histoire) et lente mais une bonne idée. |
marieeve BDébranché
 Messages : 122 Où : Sherbrooke (de l'autre côté du grand A) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux que ça intéresse (déjà cité dans un autre sujet mais il a sûrement sa place ici) y'a le site www.bdquebec.qc.ca qui liste les BD québécoises.
Je suis pas une fan des BD citées ci-dessus (sans jugement aucun, simplement parce que j'accroche pas à ce genre d'humour) mais y'a "la voix du tonnerre" de Martin Villeneuve (pas trouvé dans la BEL) qui vient de sortir ici et dont l'histoire est pas mal. Un BD un peu noire (dans le sens déprimante, que ce soit le dessin ou l'histoire) et lente mais une bonne idée. |
nai BDébranché
 Messages : 109 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'a aussi le naufragé de mémoria :
J'y pense parce que j'avais ramené le T.1 de Montréal en 2000 et que j'ai été assez surpris de trouver un T.2 chez mon libraire cette semaine !
(D'ailleurs ça vaut quoi ce T.2 ? Je l'ai pas pris je me souvenais plus trop du premier... :| ) |
toine74 The noodle incident BDémentiel
 Messages : 672 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite info à propos de Paul, Rabagliati travaille actuellement sur le prochain volume : Paul à Québec. Malheureusement pas avant une année dixit l'auteur... ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
|