Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikristok Expert BDGestiste
 Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Quel est le moyen d'accéder à ces prépub quand il n'y a pas le bandeau en haut ?
|
Alors Nexus4 a écrit
donc cela doit être vrai  |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faut dire que, sans vouloir balancer, le flocon nous a un peu averti la veille pour l'avant veille donc on est parti sans trop de biscuit.
|
c'est lorsque le potage est chaud qu'il faut le servir... |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faut dire que, sans vouloir balancer, le flocon nous a un peu averti la veille pour l'avant veille donc on est parti sans trop de biscuit.
|
c'est lorsque le potage est chaud qu'il faut le servir...
Dis lui que tu étais débordé par le concours Delcourt à lire toute les réponses  |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah mais j'amais dit que je voulais que ce soit fait imédiatement tout de suite et que ça saute !
|
non rassure-toi, ça c'est ma façon de parler à moi  |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voilou, comme Croaa, plus pour la decourverte graphique que pour la lecture.
|
Oui, surtout pour le graphisme mais il faut quand même quelques planches de manière à saisir le contexte et si ce n'est le début du scénar, au moins le sujet de l'histoire.
Pour l'exemple, auhourd'hui, il y a 6 planches et la 6ème commence à réveler quelques infos. Pour moi c'est suffisant, j'arreterai là !
Et merci pour l'ascenceur !  |
GUILLAUME5​2 Tiens voilà du boudin BDémentiel
 Messages : 507 Où : ORANGE le plus souvent CHAUMONT 52 parce qu'on y e Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je suis pour, mais je ferais comme je fais pour les BoDoï ou pour Vecu ou pour (A SUIVRE) à l'époque, je ne lis pas l'histoire, sauf cas rare, si c'est une série nouvelle je ne regarde que le dessin le scénario doit suivre la qualité du dessinateur. L'inverse est vraie mais généralement le dessinateur a, pour moi, le dessus |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que si on poursui l'experience, ce serait bien continuer avec les petits éditeurs de temps en temps. La découverte d'auteurs et d'univers m'interesse plus que le dernier blockbuster attendu. |
|