Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6715 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beheme 1800 a écrit :
Bonjour tous & toutes:
J'aurais peut-être mieux fait de venir faire un petit tour sur se forum, avant d'attaquer le sticker "des pmopiers n°5" et "des gendarmes n°9" ... cela m'aurait peut-être évité la même mésaventure que "bdpendant" !!! "bdpendant" si tu as des nouvelles fait moi signe s'il te plaît, MERCI
Bonne journéée à vous.
Béhème 1800
|
pour répondre j'ai reçu d'olivier sulpice un mail me remerciant de les avoir prevenus et ils m'ont envoyer par la poste les deux bd des gendarmes et des pompiers ainsi que le hors serie des profs en demi format...et le tout sans stickers.mais je pense que c'est plus en remerciement de leur avoir signalé le problème car depuis ils ont mis une alerte sur leur site et ils ont donné un ordre de rappel pour toutes les bd encore en vente...essayez donc de vous les faire échanger dans vos lieux d'achat en argant du fait que bamboo à lui même reconnu le problème....sinon je ne voit pas quoi faire d'autre...ou alors le service commercial de bamboo bamboo@bamboo.fr bon courage et je note quand que bamboo à fait preuve d'un beau geste commercial à titre personnel cr ils m'ont envoyer les bd sans que je ne leur fournisse de preuves d'achats, ça s'apelle travailler dans la confiance,merci olivier sulpice...et un petit geste pour mes collègues enstickés plus que de raison!  Message édité par bdpendant le 01-11-2006 à 14:48:31
|
|