Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisimonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté "BILLY WILD" et j'ai donc découvert les éditions AKILEOS...Ne connaissant pas cette maison, j'ai récupéré un catalogue de leurs parutions et j'avoue que ma curiosité a été fortement titillée par les série que j'y ai trouvé ...
Pourriez vous me donner des avis, idées d'achat concernant AKILEOS notamment : "UNION STATION", "WHITEOUT", "CHRONIQUE DE L'ERE XENOZOIQUE", "HECTOR UMBRA" , "BERLINOIR" et d'autres séries que vous auriez aimées ou pas ....
Merci d'avance pour vos posts... |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Courtney c'est vraiment très bien tant au niveau du dessin que du scénario; j'ai trouvé qu'il y avait une vraie réfléxion sur l'enfance et la différence et traité de manière très originale.
En ce moment je me plonge dans l'âge de bronze qui s'avère très prometteur |
|