Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCRApator BDémoniaque
 Messages : 954 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaip, y'a hyper longtemps avec un Bob & bobette : le rayon zouin. Je n'ai jamais compris cet album au début car les 15 premières pages sont soit non imprimées (pages blanches) soit dans le mauvais ordre.
A se demander si le responsable des cylindres d'impression n'avait pas fumé la moquette au moment fatidique ... |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon père avait acheté des astérix chez France Loisirs, en album double et dans le lot, il y en avait un ou tu pensais commencer par "Astérix et Cléopâtre" (c'est ce que la couverture indiquait) et en fait tu te retrouvais à lire "Le grand fossé" (enfin, je ne sais plus vraiment quel était le deuxième titre).
Et puis il y a un ou deux, toujours dans cette même collections avec de gros défauts d'impression de couleurs.. ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6715 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rien de grave ,un interieur de couverture collé à l'envers sur un blake et mortimer. |
Murakami Amiga rulez ! BDérisoire
 Messages : 24 Où : Flayosc Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, ça m'est arrive sur un tome d'Apocalypse Mania. Les trente premières pages étaient en français mais la suite en flamand (ou en hollandais, je ne fais pas la différence). |
Boggle A bas le choublanquisme BDébordé
 Messages : 163 Où : Y'a une église et une boulange chez moi... Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'acheter le coffret "Peter Pan" de Loisel et le premier tome est imprimé à l'envers. C'est la première fois que je tombe sur un défaut sur près de 500 albums. |
groricou BDécouvreur
 Messages : 44 Où : boulogne billancourt Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Murakami a écrit :
Moi, ça m'est arrive sur un tome d'Apocalypse Mania. Les trente premières pages étaient en français mais la suite en flamand (ou en hollandais, je ne fais pas la différence).
|
je me demandais si ca etait deja arrivé à quelqu'un, je suis content de ne pas etre le seul à avoir une bizarrerie d'impression, moi j'ai le premier tome des Technopères ( personne n'est parfait ) qui demarre en francais, passe en anglais pour son feuillet central, puis repasse joyeusement en francais...
heureusement, il est un peu plus facile de comprendre l'anglais que lire le flamand ou le hollandais !! |
Boggle A bas le choublanquisme BDébordé
 Messages : 163 Où : Y'a une église et une boulange chez moi... Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
heureusement, il est un peu plus facile de comprendre l'anglais que lire le flamand ou le hollandais !!
|
Sauf pour les flamands et les hollandais bien entendu |
bulgrozorg​lub BDétraqué
 Messages : 264 Où : Valenciennes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai relu hier soir Mortimer contre Mortimer, le deuxième tome des 3 formules du Professeur Sato, une édition qui date de 1990. Page de garde avec illustration et titre, puis pages 3 à 8...et dès la page 9, on repart de zéro avec de nouveau la page de titre puis toutes les pages sont enfin présentes ! |
aldo BDéphile
 Messages : 1369 Où : chez moi Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est en permanence que je vois des defauts. c'est pourquoi je les achete dès leur parution pour en avoir une bonne pile et choisir le meilleur (je passe au bas mot, 5 min pour choisir une bds) |
|