Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après les BDgest'arts et son concurrent direct, les Blacksou'arts, ça fait un troisième post pour les albums 2006. Je ne sais pas si c'est vraiment utile. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20802 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout qu'à part les Bdgest'art, le monde de la BD ne retient pas grand chose des différents prix . |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10923 Où : Villeurbanne Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Pour les prix, c'est parce que Trondheim ne voit pas l'utilité de différencier dessin/scénar/ponctuation/page de garde/souple/dur/etc. L'album etant un tout. (et je suis d'accord avec lui là -dessus...du coup j'en chie pour les BDgest'arts ).
Le jury d'Angougou est composé de deux journalistes, un branché classique et un branché indé. De deux libraires, un gars d'album et un des joyeux furieux de la librairie Experience de Lyon. Et de deux auteurs, d'un coté Alagbé et de l'autre Arleston.
J'ai hate de voir les résultats... 
|
Yeaaaaah Lyon en force!!
C'est Lewis qui a choisi le jury ? |
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2400 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne vois même pas comment Little Némo pourrait ne pas gagner le prix du patrimoine. C'est un monument historique, ça devrait être hors concours. |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
Le plus important étant sans conteste le prix de la meilleure BD 2006 attribué à "au delà des nuages" par l' aéroclub de France 
|
+1
Bravo Romain! Message édité par bru le 16-12-2006 à 21:05:03
|
spionkop BDétraqué
 Messages : 295 Où : ben devant le pc! enfin! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout ça c'est bien beau mais, donc il n'y aura plus de grand prix de la ville dAngoulème? Trondheim était donc le dernier? |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spionkop a écrit :
Tout ça c'est bien beau mais, donc il n'y aura plus de grand prix de la ville dAngoulème? Trondheim était donc le dernier?
|
Ha bon ?!
Pourquoi ?
D'où tiens-tu cette info ? |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spionkop a écrit :
Ben! J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus qu'un seul prix, celui du patrimoine!
|
Ca n'a rien à voir. Tu parles des prix attribués aux ouvrages.
Le grand prix récompense un auteur pour l'ensemble de son oeuvre et lui donne obligation de présider le festival suivant |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu sais que tu peux faire plusieurs phrases dans le meme post. C'est non seulement autorisé mais recommandé
|
|