Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : xamafr, silversurfer, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4413 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Trondheim, définitivement Trondheim....
Lapinot's PPPPOOOOOOWWWWEEEEERRRR
Tu paies l'entrée du festival en carotte, tu fais le poireau pendant des heure au stand Soleil pour des auteur qui dessinent comme des patates (Certains, pas tous...)

|
Honnêtement, moi j'adore Trondheim. Et si on s'y connaît vraiment on dit pas "qui dessinent comme des patates" mais "qui dessinent comme des patates ... qui puent... ouais qui puent la patate". Mais bon, il faut avoir des lettres...  |
steph.cret​y Auteur

Messages : 802 Où : metz Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous enervez pas les gars, c'est juste une perfidie de slowcat , qui visiblement n'apprecie pas mes reticences sur un tout petit festival, dont il doit etre l'un des orgas...bah, moi, je t'aime slowmachin.....
sinon, je vote trondheim.... |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9124 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a vous de choisir : A) Jean SOLÉ B) Stéphane CRETY C) Lewis TRONDHEIM
|
Heu, juste en passant, comme ça, Slowcat, les sondages dans un post, c'est pas comme ça qu'on fait...  |
|