Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Raven2B Le bistro : domisyl et 6 utilisateurs inconnus laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 948 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dati, au lieu de claquer des millions en petit four, elle pourrait pas leur filer des budget... ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| edgarmint a écrit :
Ai pas tout compris...
Quelle est la demande exacte ? un opération collecte/solidarité proposée au bon vouloir des membres du site ?
|
Ben je pose des jalons, mais oui c'est l'idée.
Ou tout du moins informer de l'existence de la demande.
edgarmint a écrit :
Comment souhaiterais-tu opérer ?
le ministère de la justice nous fournit une/des adresse(s) pour centraliser l'opération ou permettre l'envoi individuel au bon vouloir des membres ?
|
Ben j'ai toujours pas vu le courrier, j'attend un scan
Dans la foulée, on pourrait peut etre faire la meme demarche pour les enfants.
C'est pas vraiment le meme public, le tri va pas etre super dur a faire.
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
C'est pas vraiment le meme public, le tri va pas etre super dur a faire.
|
qui sait? Le mieux c'est de passer par une association, vous l'inscrivez en forumeur, comme ça c'est clean, elle gèrerait la logistique par mp...
et les prisonniers ils ont certainement envie de lire autre chose que des livres sur la prison!
---------------
Même pas peur!
|
|